Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 234ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Communiqué du CLAN-R : Appel à manifester devant le Sénat

, popularité : 2%

Le CLAN-R, membre actif du Groupe Unitaire d’Action (GUA)" Vérité sur le 19 mars 1962", opposé à la loi proposant l’officialisation de la date du 19 mars comme journée nationale de commémoration, soutenant le communiqué du Comité d’Entente des Associations Patriotiques et rassemblant la plupart des associations nationales de Rapatriés,

INVITE tous les adhérents des associations membres, ses sympathisants et amis à s’unir

jeudi 8 novembre 2012, à 9 heures précises

devant le Sénat, Palais du Luxembourg,
15 rue de Vaugirard, à Paris

pour faire ensemble entendre notre commune protestation aux membres de cette Assemblée qui soutiennent ce texte.

Les anciens combattants, en association ou individuellement, et les élus de toutes formations politiques qui seront à notre côté présenteront ainsi l’image d’un consensus national pour s’opposer à une loi demandée par les seuls élus soumis aux exigences d’une seule association d’anciens combattants, ravivant inutilement des plaies et générant ainsi des divisions lourdes de conséquences au sein de la communauté nationale.

PDF - 286.9 ko
Communiqué du CLAN-R

Voir en ligne : http://clan-r.org/portail/Communiqu...