Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

, popularité : 8%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Pour le moins que l’on puisse dire, même s’il est indispensable de tout vérifier, ce genre d’information devrait percuter le mental de nos décideurs ! En outre, il faut bien avouer que "protocole - protocole" n’est pas fondamentalement une mauvaise pratique, sinon à mettre régulièrement le protocole à l’épreuve des résultats ! Mais là c’est vrai qu’on est en terrain "martien" cela serait un peu comme si on essayait de mesurer le travail d’un fonctionnaire !! Quelle révolte !!! alors qu’au fond c’est parfaitement légitime et surtout pour le fonctionnaire lui même !
Il est toujours délicat de présenter un sujet sur le cancer et sur les méthodes possibles pour guérir cette maladie par des moyens autres que ceux généralement utilisées dans nos pays, car il s’agit de s’attaquer directement au monde médical et aux lobbys du domaine pour qui cette maladie est devenu un très gros business. Il y a pourtant d’autres méthodes, des alternatives dont certaines ont déjà été présentées sur ce blog, à compléter avec cette excellente interview du Professeur Delépine, pédiatre oncologue qui explique en quelques mots la réalité dans le domaine et les soucis qu’elle a pu rencontrer en soignant de manière non-protocolaire ses patients, avec un taux de réussite nettement au dessus de la moyenne. Dans ce genre de sujet, il est également recommandé de vérifier les informations, l’existence des personnes citées, les études s’il y a possibilité, car il s’agit aussi de promettre des miracles au risque de mettre en erreur le lecteur parfois concerné par le cancer et espérant une issue au cauchemar. Et bonne nouvelle, l’article nous parle d’une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai (voir sur le site de l’université) travaillent effectivement sur l’artemisinine, sachant […] Lire la suite...

Voir en ligne : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/06...