Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 5708ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


C’est Estrosi qu’il faudrait confiner mais à l’asile !

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Le maire de Nice, Estrosi, fanatique lèche-babouches de Macronéron, vient de s’illustrer par des propos véritablement délirants contre les « non-vaccinés ».

À l’évidence, il a voulu se hausser encore aux yeux de celui-ci en surenchérissant sur sa volonté « d’emmerder ces derniers, jusqu’au bout ».

Il propose donc non seulement de les confiner mais de le priver de leurs assurances-chômage !

Au mépris du fait que les non-vaccinés ne sont pas des hors-la-loi ;

Au mépris du fait que le covid qui, au demeurant, n’est ni la peste ni le choléra, contamine par millions bien plus de vaccinés que de non-vaccinés alors que durant des mois les dirigeants de la République vaccinocratique ont assuré que la vaccination était l’assurance de l’immunité ;

Au mépris du fait que, si les vaccins actuels sont sans doute plus bénéfiques que nuisibles pour les populations âgées et présentant des « comorbidités », ils ne sont pas sans risques pour les autres et notamment pour les jeunes, entraînant en certains cas des « effets » dits secondaires mais quelquefois graves.

Mais au niveau de démesure contre les non-vaccinés où il se situe, Estrosi ; lui, présente en réalité des symptômes obsessionnels de plus en plus inquiétants relevant de la psychose.

Où s’arrêtera-t-il donc dans ses propositions de répression contre les non-vaccinés ? Prônera-t-il pour eux l’interdiction de tout approvisionnement ? Prônera-t-il l’application concrète de leur non-citoyenneté prononcée par Macronéron ?

Où donc s’arrêteront les délires des vaccinocrates totalitaires ?

La vérité, c’est que le virus omicron ne tue pas mais rend très réellement fous les inconditionnels de Macronéron.

Estrosi en est le plus flagrant exemple. C’est lui qu’il va falloir enfermer dans un établissement approprié à son cas !

Voir en ligne : https://www.lagrif.fr/cest-estrosi-...