Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. Cela ne change rien aux pratiques antérieures de NotreJournal qui n’a jamais diffusé à quiconque, pour quelque motif que ce soit, la moindre donnée vous concernant. Dans le cas des publicités (pour les non soutiens) celles çi devraient normalement vous présenter des avertissements. En cas de manquement merci de prévenir le webmaster.

Si tu passes par Chatillon tu vas être VIry !

, par  NJ_Publication , popularité : 2%
NJ-Ile de France
JPEG - 109.6 ko

Vous en avez sûrement entendu déjà parlé !

A Viry-Chatillon, deux policiers qui surveillait une caméra (démolie à plusieurs reprises) se sont fait coincer dans leur voiture et ont reçu des cocktails molotov !!

Sans trop se tromper, il s’agit d’un acte qui manifestement visait à blesser voire +, ces policiers qui étaient en faction !

Cet acte de guerre civile est manifeste, si l’autorité ne se manifeste pas très vite, tout cela va très mal finir ! On en est à se poser la question de savoir si tout çà n’est pas voulu par les incapables au pouvoir afin d’y rester un peu plus longtemps !!

JPEG - 43.2 ko

Navigation