- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Vous reprendrez bien un petit coup de repentance ? Et bien non !

Vous reprendrez bien un petit coup de repentance ? Et bien non !Lire la suite de «Vous reprendrez bien un petit coup de repentance ? Et bien non !»

Je pensais que ce Macron nous épargnerait tous les poncifs du genre tant il me semblait plus brillant que certains de ses prédécesseurs mais non, il a fallu qu’il nous refasse le coup de la repentance : " C’est bien la FRANCE qui organisa la rafle du Vel d’Hiv ! " avec ce mot France sur lequel il (...)