- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 34216ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Travaux sur serveur

, par  NJ_Publication , popularité : 3%
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous signaler que dans la période 20 à fin septembre 2013, quelques petits travaux techniques risquent de perturber un peu les accès aux différents sites de NJ.INFO dont NotreJournal.

Alors notez le et ne vous inquiétez pas ! Bien que nous soyons souvent la cible de hackers et autres casse bonbons, que nous soyons lu en permanence par des fâcheux qui nous guettent !

Pour l’instant (touchons du bois rond) nous sommes toujours là et toujours décidés à emme... les porteurs de mensonges !

Notez que parmi les derniers chiffres de fréquentation de l’Encyclopédie de l’AFN (lien en haut de page) j’ai noté 37% de visites en provenance d’Afrique du NORD dont 90 % d’Algérie !

Donc, pas la peine de se casser la tête pour la formation des jeunes algériens, on sait où ils viennent ! Ainsi une vraie résistance est possible, sans bruits et en profondeur !

Bon WE à tous !