Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 247ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Silence des oppositions : Médiocrité, ignorance, complicité ?

, popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Il y a peu, dans un précédent billet, j’évoquais cette loi adoptée en loucedé par seulement 11 députés et dans la plus grande indifférence, loi qui élargissait la possibilité d’acquérir la nationalité française pour des frères ou sœurs, nés à l’étranger et vivant depuis l’âge de 6 ans en France, dès lors qu’ils avaient un membre de la fratrie né en France : En clair, le droit du sol transférable par simple lien fraternel ! Le regroupement familial reboosté ! Une révolution quasi ignorée par les grands médias. A cette loi scandaleuse, pourrait s’ajouter, toujours dans l’indifférence générale, l’article 6 du projet de loi El Connerie ...

Ci-dessous, la tribune d’un célèbre " nauséabond " dont j’ai volontairement occulté le nom qui résume mieux que je ne l’aurais fait ce que je pense de cette loi et de cet article 6 du projet El Connerie.


" On ne sait comment expliquer l’attitude du gouvernement ni le silence de l’opposition " écrit-il... Pour ce qui est du gouvernement et de la gauche en général, si, désolé, cela peut s’expliquer : l’obsession du Vivre-ensemble, la sacro-sainte diversité, le multicu, l’électoralisme, l’égalitarisme, j’en passe et des meilleures, autant d’âneries dont on connaît maintenant les effets néfastes, voire dangereux ( Combien, par exemple, de Français de papiers parmi les terroristes qui ont sévi en France depuis les années 80... ) pour l’unité du pays, son identité et son avenir.

Mais merde, tout de même ! Pourquoi, sur ces deux textes, n’avons-nous pas entendu Les Républicains, les centristes de l’UDI, du Modem, du Nouveau Centre. Et, plus étonnant encore, pourquoi ce quasi silence du Front National ?

" Le grand remplacement ", un projet ? Un objectif ? conclue notre " nauséabond "...

Quel projet ? Quels objectifs ?

Folie passagère 3104.

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/03...