Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Paris : agression d’un juif dans le RER

, popularité : 8%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

hitler1

Dimanche 2 mars, quatre passagers du RER d’une quarantaine d’années, décrits comme arabes, ont coincé un passager juif reconnaissable par sa tenue de Loubavitch et sa kippa, l’ont étranglé, sauvagement frappé au visage et à l’abdomen et lui ont lancé « t’as pas de pays », rapporte le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA).

Deux des racailles ont maintenu au sol la victime, A. Levy, âgée de 28 ans, pendant qu’un troisième l’étranglait et le frappait violemment au visage.

Avant de l’attaquer, ils ont lancé, en arabe « le juif ! le juif ! »(Lihoud ! Lihoud !), en faisant la quenelle nazie inversée de Dieudonné que certains prétendent hypocritement qu’elle n’est pas antisémite, quand ils ont réalisé par ses vêtements (chapeau noir à large bord et costume sombre), que le passager était un juif Loubavitch.

Puis ils l’ont insulté, lui ont dit « le juif, on va t’exploser, on va te pourrir, t’as pas de pays ».

Inutile de préciser qu’aucun passager n’a bougé. Après tout, ce n’était qu’un juif en train de se faire massacrer.

Inutile de préciser aussi qu’aucun média n’en a parlé. Après tout, ce n’était pas un homosexuel, ni un antifa, et les agresseurs n’étaient pas d’extrême droite.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par chance, les quatre pourritures se sont arrêtées quand un passager a crié (pour qu’ils ne se fassent pas appréhender ?) « la police arrive ! ».

Les Juifs, en 2014, sont le seul peuple au monde à qui l’on n’accorde ni le droit d’avoir leur pays, ni celui d’habiter paisiblement dans un autre pays.

Les Musulmans sont en train de réussir là où Hitler a échoué.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=905

Voir en ligne : http://www.dreuz.info/2014/03/paris...