Comment comprendre que des électeurs “français” puissent élire des Obono, Delogu ou Panot ?
Quelques arrondissements de la capitale, certaines localités de la banlieue parisienne et de nombreux quartiers de quelques grandes villes de France, mériteraient d’être transférés et qualifiés de DOM-TOM (sans vouloir offenser les véritables DOM-TOM) car le DOM-TOM en question concernerait uniquement « l’Outre-Méditerranée ».
Comment comprendre autrement que des millions de citoyens Français (paraît-il) puissent élire au premier tour des « alliés » reconnus et affirmés d’une certaine communauté, par exemple les Sébastien Delogu, Mathilde Panot, Aymeric Caron, Danièle Obono, Clémence Guetté, Manuel Bompard, Clémentine Autain, etc. et positionnent favorablement pour le second tour des candidats aux valeurs républicaines plus que douteuses ?
Comment comprendre que des citoyens français se déplacent et votent pour un parti, LFI, qui leur promet un programme de gouvernement totalement aberrant et qui laissera la France et les Français dans un gouffre existentiel sans précédent :
Régularisation massive des clandestins et illégaux.
Invasion programmée de centaines de millions de migrants en tant que « déplacés climatiques »
Suppression des mesures « anti-squatteurs » et donc autorisation de « squatter ».
Libération de milliers de délinquants afin de libérer des places de prisons (pour y loger qui ?)… et je ne commente même pas leur programme économique (soi-disant).
Le second tour va être capital pour la France. Ne démissionnez pas, rendez-vous aux urnes encore plus nombreux.
Reconquête ! a demandé de se rallier au RN et je conseille aux LR encore hésitants, par exemple Bellamy et quelques autres, de ne pas hésiter à rejoindre l’Union nationale et de permettre ainsi une majorité absolue.
La France va être en guerre et ce n’est pas le président Macron qui le dit !