Naissances extra-européennes : des statistiques qui confirment le Grand Remplacement.
, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Pour la première fois, en France, plus de 30 % des naissances sont issues de deux ou un parents nés hors de l’Europe. (Source INSEE).
*16,8 % des deux parents nés hors Europe.
*13,5 % d’un seul parent né hors Europe.
Depuis l’an 2000, le nombre de naissances issues de deux parents nés en France a baissé de 28 %, alors que le nombre de naissances issues d’un parent né hors de l’Europe a lui augmenté de 36 % et celui de deux parents nés hors de l’Europe a lui augmenté de 73 %.
Ce n’est donc pas être « raciste » (comme « Ils » disent) que de constater que d’ici l’an 2050, peut-être pas la totalité de l’Europe (il restera, je l’espère, quelques irréductibles) mais très probablement la France sera « métissée » ou, comme préfère l’affirmer Mélenchon « créolisée ».
Force nous est de constater que la grande majorité de ces « nouvelles chances pour la France » est de religion musulmane, une religion qui n’accepte pas la laïcité et appliquera ses propres « Lois ». Comme on peut le constater, hélas actuellement, dans certains de ces pays qui pratiquent la charia, par exemple l’Iran, l’Afghanistan, etc. et d’autres qui ne tarderont pas à l’appliquer, de gré ou de force.
Et malheureusement aucune solution n’apparaît qui permettrait de contrecarrer ou de repousser cette certitude puisque les naissances de Français de souche ne feront que diminuer, quelles que soient d’ailleurs les décisions et mesures prises pour tenter de prévenir un tel destin à notre pays.
Ces statistiques confirment l’exactitude de mon article publié le 30 septembre 2024, sous le titre « L’Europe peut-elle survivre à l’invasion musulmane ? ».
Que l’on ne s’étonne pas que les migrants de « couleur » ne soient pas cités car il est évident que dans une France musulmane les « Noirs » seront des esclaves à leur service, comme ils l’ont été depuis la nuit des temps.
Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2024/...