Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 6166ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Les conneries permanentes d'Anne Hidalgo...

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Encore une nouvelle lubie de la mairesse parisienne...

On hésite entre consternation et lassitude devant tant de débilité démagogique, idéologique et clientéliste :

https://4.bp.blogspot.com/-_HDRHfC1...

PNG - 106.5 ko

" En plus des « nombreuses actions que nous conduisons avec les associations, je prends aujourd’hui une décision symbolique : nous allons rendre permanents les passages piétons arc-en-ciel que nous avons installés dans le Marais », a ajouté la maire pointant un « signal résolument positif et bienveillant » et un « message de bienvenue » pour les visiteurs du quartier.Plusieurs carrefours du quartier du Marais, où sont concentrés la majorité des bars et boîtes de nuit gays de Paris, avaient été ornés de ces passages piétons temporaires avant la « Gay Pride ». L’un d’entre eux avait été dégradé et recouvert d’insultes homophobes en début de semaine.Anne Hidalgo avait annoncé avoir saisi le procureur de la République de Paris et les inscriptions avaient été effacées. En réponse aux dégradations, la maire de Paris a annoncé mercredi sa décision d’en créer deux supplémentaires, toujours dans le même quartier, et qui seront installés dans la nuit de jeudi à vendredi." (Source Le Parisien)

Qu’elle commence déjà par nettoyer sa ville parce qu’en effet, Paris ville refuge : refuge de migrants, de mineurs étrangers en déshérence, de Roms, des rats, de la saleté, etc...

Quant au "Paris gay" d’aujourd’hui, plus rien à voir avec celui d’il y a quelques années, au moins avant, on se marrait (sans jeu de mot)... et puis, paradoxalement, il y a eu Delanoë et aujourd’hui cette folledingue.

JPEG - 14 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/06...