Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Les blancs, ce sont vraiment des salauds !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Il y a quelques temps, c’était la RATP qui placardait des affiches montrant que les fraudeurs, c’était toujours des blancs mais qu’heureusement, la sécurité des voyageurs était assurée par des vigiles issus de la diversité :

Aujourd’hui place à la communication gouvernementale sur le harcèlement et les violences faites aux femmes...

C’est dingue, c’est toujours le blanc qui est le méchant. Toujours le blanc qui agresse ou harcèle les jeunes filles ! Toujours le blanc qui se comporte comme un mufle ! Vous ne me croyez pas ? Vous devriez pourtant puisque c’est le gouvernement qui le dit (avec votre pognon de dingue) par le biais de 3 petits clips vidéo réunis sur le thème " Réagir peut tout changer ". Il est vrai que, sauf erreur de ma part, on n’a jamais vu un black violer une femme ni un beur siffler une nana dans la rue, encore moins ironiser sur son décolleté !

Les blacks et les beurs, ce ne sont que des gentils super bien élevés et toujours prêts à aider la jeune fille que l’on importune ! Dans le cas contraire, cela se saurait, n’est-il pas ?

Les blancs, ce sont vraiment des salauds !

1er clip : Vous êtes française et vous avez un ami africain pour empêcher les méchants mâles blancs de toucher les fesses des… beurettes.

2ème clip : Vous êtes française et avez un ami africain dans les transports en commun pour empêcher ces sales mâles blancs de se tripoter devant des beurettes.

3ème clip : Vous êtes française et avez un collègue d’origine étrangère pour vous protéger des blagues salaces du sale blanc qui vous sert de patron.

Vous l’aurez compris, le vrai héros aujourd’hui, le preux chevalier, celui qui ne pose jamais de " regard appuyé ", ce n’est plus pas le blanc, c’est l’Autre !

Cette campagne de sensibilisation poignante de réalisme a été initiée par Edouard Philippe himself dans le cadre de la lutte contre le harcèlement et les violences fait.e.s aux femmes et de la grande cause du quinquennat : l’égalité homme / femme, oups, pardon, l’égalité Femme / Homme. " Sans métaphore, ni scandale, l’objectif de cette campagne est la disparition du seuil de tolérance de la société face à ces violences sexistes et sexuelles."

Si seulement, dans au moins l’un de ces trois clips, le gros dégueulasse avait pu être un black ou un beur, on aurait pu encore sauver les meubles et se dire : Voyez le harcèlement et les agressions faites aux femmes ne sont pas l’apanage d’une seule catégorie de la population... mais non...

Voilà où nous en sommes : les ravages du politiquement correct, le travestissement volontaire de la réalité, la peur des mots et des faits, un racisme anti-blanc quasi institutionnalisé ou les chocottes de passer pour de vilains racistes, la haine de ce que nous sommes, etc... Tout est là, sous vos yeux.

JPEG - 113.7 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Sources : CBNews , ContreInfo , www.gouvernement.fr

Photo du bas : Sir Lancelot, nouvelle série produite par Netflix

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/10...