Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Le nécessaire armement des Français devient chaque jour une évidence

, par  Manuel Gomez , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Article publié le 7 novembre 23

Une enquête de “L’Obs”, diffusée par France-Info, nous informe que la Fédération Française de Tirs a vu les membres de ses « Stands de tirs » progresser de plus de 40 %. Ils étaient 145.000 en 2011 et sont plus de 250.000 en 2023.

D’autre part la France comptabilise environ 6 millions de chasseurs, en possession donc d’au moins un fusil, sans compter les dizaines de milliers d’agriculteurs qui, sans pour autant être chasseurs, détiennent également un fusil.

Nous apprenons également que près de 5 millions d’armes sont déclarées en France.

Toutes ces informations nous étaient connues mais, puisqu’elles sont diffusées (et surtout par L’Obs), elles témoignent de la volonté d’une partie importante de la population de notre pays de « détenir une arme » dans l’objectif unique de se défendre, bien entendu.

Certes une partie importante de la population française « a peur », mais une partie de cette même population reste « debout » et ne se soumettra ni à nos ennemis de l’intérieur (une minorité, on l’espère, d’islamistes de la très importante communauté musulmane), ni à une « Cinquième colonne » officielle, sous les ordres de La France Indigne et de Mélenchon.

Le laxisme de certains de nos magistrats (nous venons de le constater une fois de plus avec cette condamnation de 8 mois avec sursis appliquée à l’imam de Beaucaire, alors qu’il aurait dû être déchu de sa nationalité et expulsé vers le Maroc) risque de faire resurgir certaines idées d’une autre époque : souvenons-nous de « La Main Rouge » utilisée par le SDECE, entre 1956 et 1962, afin de lutter contre les ennemis de la France, les Algériens du FLN et sa Cinquième Colonne française, et se substituer ainsi aux défaillances de certains magistrats de l’époque.

Le slogan du jour est : « Les Juifs ont peur ». C’est vrai, ils peuvent avoir peur mais attention, il fut une époque, dans les années 60/70, où c’était « certains » Arabes qui avaient peur de « certains Juifs ». Souvenez-vous du gang des frères Zemmour, et notamment William et Gilbert (nous buvions l’anisette dans ce bar appartenant à Lucien Siari, rue de la Grange-Batelière, dans le 9e, à Paris). C’étaient des « truands » certes mais méfiez-vous : il ne faudrait pas que « certains » Juifs décident aujourd’hui de « ne plus avoir peur » !

Ce n’est certes pas à l’ordre du jour mais certains citoyens Français « dignes de confiance » ne pourraient-ils pas participer à la protection de la population en obtenant un « permis de port d’arme » ? Dans certaines situations, cela pourrait sauver de nombreuses vies innocentes.

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2023/...