Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La population française sera-t-elle “créolisée” à la fin de notre siècle ?

, par  Manuel Gomez , popularité : 47%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Certains Français peuvent se poser des questions sur l’immigration légale et illégale. Est-elle une chance ou un danger mortel pour l’Europe et surtout, en ce qui nous concerne directement, pour la France ?

Certains Français peuvent se poser des questions sur la laïcité de la France : est-elle en danger devant l’islamisation qui s’impose dans de nombreux territoires de la République ?

Certains Français peuvent se poser des questions sur l’avenir de notre civilisation, sur la colonisation de notre pays par une invasion extra-européenne. Conduira-t-elle à un Grand Remplacement de notre civilisation dans les prochaines décennies et, comme le prévoient certains, la population française sera-t-elle « créolisée » ou « métissée » à la fin de notre siècle ?

Certains Français peuvent se poser des questions sur l’insécurité grandissante sur tout le territoire français, dans toutes les villes et jusque dans les plus petites communes et s’informer si statistiquement ces crimes, ces viols, ces agressions, etc. sont directement liés à l’immigration, qu’elle soit légale ou illégale ?

Certains Français peuvent se poser des questions sur l’antisémitisme actuel qui frappe notre pays et ne pouvoir imaginer qu’il est alimenté par l’extrême gauche.

En 2027, élections présidentielles. Et certains Français peuvent légitimement se poser des questions sur les programmes économiques, sur la dette abyssale de la France, sur sa possible mise en faillite par une éventuelle victoire de ce soi-disant « Front Populaire » ou du RN.
Voici ma réponse à tous ces Français qui se posent toutes ces questions : « Inutile de vous les poser, prenez connaissance de la première ligne du programme de ce “Nouveau Front Populaire” et vous aurez vos réponses. »

« Une loi imposant le statut de “déplacé climatique”. Toutes les populations touchées par le dérèglement climatique pourront demander l’asile en France. »

Toute l’Afrique, et ses prochains plus de deux milliards d’habitants, y compris bien entendu le Maghreb, mais également le Moyen-Orient et d’autres régions, pourront s’installer légalement dans ce qui fut la France.

« J’ai écrit “ce qui fut la France” car de France il n’y aura plus ! »

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2024/...