- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander La grande mosquée de Nantes fait (encore) venir un conférencier controversé

La grande mosquée de Nantes fait (encore) venir un conférencier controverséLire la suite de «La grande mosquée de Nantes fait (encore) venir un conférencier controversé»

Après avoir fait venir le « cheikh » Ahmed Jaballah, ancien président de l’UOIF (proche des Frères Musulmans) en juin, la mosquée Assalam de Nantes récidive en invitant, le 10 septembre prochain, l’imam Farid Mounir, l’un des responsables de la mosquée de Longjumeau en région parisienne. Considéré comme (...)