Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La France a peur, mais pas de qui vous croyez !

, par  Manuel Gomez , popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

La gauche française tremble devant le sursaut de la jeunesse identitaire

La France a peur : ils saccagent, brûlent, volent, violent, et même tuent, bande contre bande, banlieue contre banlieue… mais non, vous n’y êtes pas du tout, la France n’a pas peur de tous ces exemples. Si la France a peur aujourd’hui c’est, mais vous l’avez certainement appris par tous les médias, parce qu’un groupuscule d’extrême droite, environ 80 jeunes, se sont promenés dans un quartier sensible, comme des centaines d’autres, de Romans-sur-Isère en criant « On veut se faire le bougnoule ». Ils n’ont rien cassé, rien brûlé, rien volé et n’ont attaqué personne (le seul blessé faisait partie de leur groupe) mais c’était, selon tous les alliés de la NUPES, un groupuscule extrêmement dangereux d’ultra droite. Ils sont revenus à 40 le lendemain, dans le même quartier, mais ils étaient où, les « Bougnoules » ? Ils sont très courageux à 10 contre 1, très courageux un couteau à la main contre Thomas, ou contre une jeune femme ou encore une personne âgée, mais à Romans-sur-Isère c’était « courage fuyons ».

Redevenons sérieux : c’était prévu, cela devait arriver. Devant l’impuissance pour rétablir l’ordre, réduire l’ensauvagement, la criminalité, le laxisme de certains magistrats et le manque de place dans les prisons, et en laissant ainsi le terrain libre à la « Racaille », en grande partie issue de l’immigration clandestine et incontrôlée, et c’est constaté par toutes les autorités, il était inévitable que certains groupuscules (que l’on baptise d’extrême droite même si tous ne le sont pas) se manifestent un jour ou l’autre. Même l’ex-ministre de l’Intérieur Gérard Collomb (portant bien loin de la droite) l’avait prédit : “Nous n’allons pas tarder à être face à face.”

Vous avez ordonné la dissolution de « Génération Identitaire » pour quelques banderoles contre l’immigration clandestine, et le Conseil d’État ne s’y est pas opposé, comme cela a été le cas en ce qui concerne « Les soulèvements de la Terre » autrement plus dangereux et violents. Vous ordonnerez probablement d’autres dissolutions « d’extrême droite ». Et quand ce ne sera plus uniquement des organisations d’extrême droite mais une partie de la population qui décidera de s’opposer à la violence par la violence, de décider que « trop c’est trop », qu’elle en aura assez de se faire massacrer, que pourrez-vous faire, monsieur le ministre ?

La gauche française a terriblement peur, depuis ce week-end, de cette ultra droite qui veut récupérer « Thomas ». Mélenchon tremble de tous ses membres mais, lui, s’interdit de récupérer ces « Barbares qui ont circulé dans le quartier la Monnaie de Romans-sur-Isère » « qui voulaient se faire du Bougnoule ». On ne l’entend guère quand ce sont les Bougnoules « qui veulent se faire du Blanc ».

De 6 à 10 mois de prison ferme pour des jeunes qui participaient à une manifestation non déclarée et sans violence aucune. Que l’on nous signale des condamnations aussi sévères pour des centaines de racailles qui ont saccagé, brûlé et attaqué les forces de l’ordre lors de manifestations « interdites » de soutien au « Hamas » !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2023/...