Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Il y a aujourd’hui, 57 ans, le 12 Décembre...

, par  Jean-Louis , popularité : 6%
NJ-PACA

Il y a aujourd’hui, 57 ans, le 12 Décembre 1961, trépassait, un horrible bonhomme, le Martiniquais Frantz FANON, théoricien maoïste des terroristes du FLN.

Ennemi acharné de la France qui le bombarda pourtant Médecin et en particulier des Pieds-Noirs, il commença ses basses œuvres aux côtés des tueurs de l’ALN et du FLN dès son affectation à l’Hôpital PSYCHIATRIQUE de Blida (ceci pouvant expliquer cela).

Frantz FANON, qui était bel et bien un renégat au même titre que les Maurice AUDIN, Fernand YVETON, Maurice LABAN, l’aspirant félon Henri MAILLOT, Henri ALLEG (la liste n’est pas exhaustive), se lâcha dans son livre-réquisitoire maoïste "Les DAMNES de la TERRE" préfacé par un autre horrible bonhomme qui alla encore PLUS LOIN que lui en appelant DIRECTEMENT au meurtre de tous les civils PIEDS-NOIRS :

Il s’agit de Jean-Paul SARTRE qui osa écrire dans cette préface :

Car, en le premier temps de la révolte, il FAUT TUER :
- ABATTRE un Européen c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre ; le survivant pour la première fois, sent un sol national sous la plante de ses pieds !!!!!

Jean-Louis Martinez