Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Il faut jeter dehors de l’UE la Johanson.

, par  Manuel Gomez , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

FRONTEX communique que l’immigration illégale « par la route de l’Afrique de l’Ouest » a augmenté de + 541 % depuis 2016.

En visite à Madrid, en Espagne, pour participer à l’hommage rendu aux victimes de l’attentat islamiste de 2004 (193 morts et 1800 blessés), Ylva Johansson, commissaire européenne aux Affaires intérieures, s’est montrée très satisfaite du fonctionnement actuel de Frontex et des ONG et indique qu’une réforme n’est certainement pas nécessaire « alors que l’Union européenne a un besoin vital de cette immigration légale et illégale ».

*Je ne sais pas si les prochaines élections européennes apporteront un changement à la tête de l’UE et à sa politique désastreuse (j’en doute) mais si elles pouvaient uniquement « nous débarrasser » de la Johansson ce serait déjà une grande victoire.

Peu importe les milliers de morts, noyés au cours des traversées de la Méditerranée, quand ils n’ont pas eu la chance que les « passeurs » aient pu prévenir les navires des ONG mises à leur service.

Peu importe les milliers de morts, noyés au cours des traversées de l’océan Atlantique vers les Îles Canaries, et plus particulièrement « Hierro » (près de 5000 selon le bilan établi par l’ONG « Caminando Fronteras »).

Peu importe les quelques centaines de morts, noyés, parmi ceux qui tentent de rejoindre l’Espagne et les Îles Baléares depuis le Maroc et l’Algérie, recensés par l’OIM (Organisation Internationale pour les Migrations).

Peu importe que 94 % de ces corps ne soient jamais retrouvés.

Ce ne sont pas ces malheureuses victimes qui sont responsables de leurs destins tragiques. Je serais le premier, si j’étais jeune, à fuir ces pays africains et même l’Algérie et ce qu’elle est devenue après un demi-siècle d’indépendance, et cela pour des raisons existentielles mais surtout économiques, afin d’atteindre ces pays qu’on leur présente comme des « Eldorados » à quelques centaines de kilomètres.

Qui sont les responsables de ces « disparitions tragiques » et de cette invasion illégale ? En tout premier lieu l’Union européenne qui ne dissimule même pas sa volonté d’accueillir des millions de migrants Africains et cela pour deux raisons majeures, l’une économique (besoin de main-d’œuvre bon marché) l’autre civilisationnelle (démographie catastrophique) et cette dernière est la plus grave, la plus angoissante « car les migrants illégaux sont en très grande majorité des mineurs et des jeunes adultes », vous avez donc parfaitement compris la finalité, dans quelques décennies : une Europe métissée, créolisée et, en une phrase « la fin de la civilisation européenne ».

Puis toute la chaîne, depuis les pays de départ qui non seulement ne tentent pas de les retenir mais, bien au contraire, leur ouvrent les portes, les « passeurs » bien sûr qui s’enrichissent sur ces cadavres, et les ONG complices.

Et, en ce qui nous concerne, la France qui, hypocritement, fait semblant de ne pas vouloir de cette immigration incontrôlée mais ne s’oppose pas réellement à cette lente invasion mais, bien au contraire, l’attire comme un aimant (surtout grâce aux aides sociales d’accueil si généreusement offertes).

Mais il est vrai que ces problèmes passent dorénavant au second plan, le monde ne doit-il pas faire face actuellement, et sans doute pour longtemps, à d’autres menaces certainement plus oppressantes et bien plus meurtrières : une possible guerre nucléaire (puisque la Russie ne doit pas gagner contre l’Ukraine, et cela devrait être empêché par tous les moyens !) et ensuite le conflit entre Israël et le Hamas, mais plus largement contre les pays musulmans qui le soutiennent, l’Iran, la Turquie, le Yémen et j’en passe et, enfin, peut-être plus tard la Chine et Taïwan.

Pour conclure, la source de l’invasion migratoire n’est pas prête de se tarir… mais elle devient plus dangereuse car tous ces migrants, compte-tenu de ce qui menace l’Europe (comme nous venons de le lire), seraient plus en sûreté sur le continent Africain, chez eux !

JPEG - 21.5 ko

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2024/...