Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

ISLAM : Votre guerre de religion ne cessera jamais !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Déclaration du président de l’Observatoire National contre l’islamophobie, Abdallah Zekri : « Je ne peux que déplorer le fait que certains médias donnent, en boucle, la parole à des hommes politiques dont la haine à l’égard de l’Islam et des musulmans est connue, sans inviter des responsables musulmans pour leur apporter la contradiction ».

Quelle contradiction pourriez-vous apporter ?

Ce n’est pas la haine de l’islam et des musulmans qui anime « ces politiques », comme vous dites, ni une majorité de la population française, c’est la haine contre l’islam et les musulmans qui terrorisent notre pays et qui veulent y imposer leur religion, en faire une religion d’Etat.

« Ne pas faire d’amalgame » mais est-ce bien d’un amalgame qu’il s’agit ? N’est-ce pas la triste réalité ?

Qui vous empêche de vous exprimer librement, et en toutes occasions ?

Nous n’entendons jamais vos voix. On ne vous entend pas accuser les musulmans qui agressent quotidiennement les juifs. On ne vous entend pas accuser les musulmans qui profanent nos églises, qui saccagent nos cimetières. On ne vous entend pas stigmatiser les musulmans qui encombrent nos rues, nos places, pour, soi-disant, prier.

On ne vous entend pas quand des musulmans plus radicalisés que d’autres veulent nous imposer vos mœurs, vos coutumes, vos lois, voir même « votre charia ».

Ni vous, ni le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), ni le FNFM (Fédération Nationale des musulmans de France) et encore bien moins l’UOIF (Union des organisations islamiques de France), tellement proche des « Frères musulmans ».

C’est le « silence radio-télé total » sur tous ces sujets qui vous concernent et qui nous concernent !

Votre religion musulmane n’est pas « chez elle » en France, elle est tolérée, acceptée, tout comme les autres religions car, jusqu’à présent, la France est une république laïque, une démocratie (bien que quelquefois on puisse en douter !) comme jamais ne le sera aucun pays dirigé et dominé par la religion musulmane.

Le projet de l’islam n’est pas de prospérer dans des pays qui acceptent que la religion musulmane puisse se pratiquer, mais d’imposer cette religion à ces pays, en y chassant toutes les autres religions.

Votre objectif a été atteint depuis des siècles et des siècles dans tous les pays où la religion musulmane impose ses lois et il se poursuit inlassablement : Exemples, la Turquie, l’Iran et plus récemment l’Afrique-du-Nord où, sous le prétexte d’une guerre d’indépendance vous avez pratiqué une guerre de religion.

Si l’Algérie est, depuis un demi-siècle, vide de toute autre religion que la musulmane c’est parce que votre objectif a été atteint : rejeter à la mer tous les chrétiens et les juifs « La valise ou le cercueil », et vous souhaitez aller encore plus loin, vous l’avez démontré au cours des années 90 avec plus de 200.000 morts et espérez pouvoir remettre ça très bientôt, si l’armée vous en laisse la possibilité.

N’est-ce pas ce que vous tentez de faire depuis des décennies en Egypte et plus récemment au Niger et dans bien d’autres régions d’Afrique, « votre nouveau terrain de mort » !

Depuis des siècles et des siècles vous espérez conquérir le monde afin d’y appliquer les principes de votre religion et vous poursuivrez durant encore des siècles et des siècles cette guerre religieuse, elle ne cessera jamais.

Il faut que cela se sache !

Et surtout pas que cela s’oublie !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2019/...