Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Et personne ne semble étonné ?

, par  Manuel Gomez , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Et personne ne semble étonné : nous sommes envahis par une immigration clandestine incontrôlée mais n’estimons pas que quelques questions se posent ? Venir jusqu’en Europe depuis des pays situés au sud du Sahara, à des milliers de kilomètres, traverser plusieurs pays, quelquefois hostiles, des déserts, des frontières puis, enfin, les mers, les océans, risquant, et même quelquefois hélas, perdant leur vie. Etant une marchandise humaine pour des « passeurs » parfaitement organisés, des « maffias » internationales, avec comme alliées certaines ONG et des associations et organisations subventionnées par les Etats. Et tout cela en bénéficiant d’un minimum de nourriture, d’eau, puis de gilets de sauvetage et, surtout, de « portables », nécessaires pour prévenir les « secours » dès la sortie des eaux territoriales.

Tout cela coûte de l’argent, beaucoup d’argent, des centaines de millions même, mais rapporte également beaucoup d’argent, des milliards.

Que quelques privilégiés africains et maghrébins aient les moyens, les fonds nécessaires, pour financer ces « voyages organisés », c’est certains. Mais ces « privilégiés » peuvent parfaitement venir chez nous directement et régulièrement en avion, pas les centaines de milliers d’autres migrants et surtout pas ces dizaines de milliers de « mineurs isolés », car le revenu annuel de ceux qui ont la chance de travailler et celui des familles qui sacrifient leurs économies pour « détacher » l’un des leurs, n’est même pas suffisant quelquefois pour payer un passage.

Et c’est là que la question se pose : Qui paie pour eux ? Qui dispose des centaines de millions nécessaires pour payer ces centaines de milliers de passage ? Le nom de la fondation Soros est souvent prononcé, notamment en ce qui concerne certaines ONG, mais, même si tel est le cas, ce ne peut pas être seulement « Elle ». Alors qui sont les autres ? Qui sont ceux et celles qui ont tout intérêt à ce que l’Europe soit envahi, à ce qu’une nouvelle civilisation se substitue à la nôtre ? Et peut-être même une nouvelle religion ? Il ne s’agit nullement de « complotisme », je souhaiterais vraiment obtenir ces renseignements.

Selon l’aveu du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, l’Etat subventionne à coups de millions d’euros des associations qui non seulement souhaiteraient « abolir les frontières » mais aident les migrants clandestins à les traverser puis les hébergent, et cela sans être pour autant condamnées.

Nous en avons eu un exemple récemment dans les Alpes Maritimes et je crains fort que la prochaine loi sur l’immigration, qui fait beaucoup de bruit actuellement, grâce à la montagne d’exigences héroïques des « Républicains », n’accouche que d’une souris.

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2023/...