Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Dupont-Aignan/Asselineau : Auront-ils des remords ou des regrets...ou les deux ?

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Mon grand-père me disait : « Il vaut mieux un oiseau dans la main que deux qui volent ! »

C’est pour cela que je ne comprends pas ces deux candidats que sont Nicolas Dupont-Aignan et Marcel Asselineau.

Tous deux ont des programmes pratiquement identiques à celui de Marine Le Pen.

Tous trois, surtout Asselineau, souhaitent quitter l’euro et tous trois estiment que cette sortie ne sera pas une catastrophe, ce en quoi ils n’ont pas tort.

Dupont-Aignan va réaliser un 3% au moins et Asselineau sans doute près d’un 2%, or, ces 5% permettraient à Marine Le Pen soit, peut-être, de l’emporter dès le premier tour, soit, en tous les cas, d’être assurée d’une présence au second tour.

Ce qui n’est pas aujourd’hui une certitude absolue, quoi qu’on en pense !

Tous deux auraient leur place dans un gouvernement Le Pen, alors qu’isolés ils retourneront dans l’ombre dès le soir du 23 avril.

Seul le mépris qu’ils semblent afficher envers le Front National les empêche de réaliser cette alliance.

Ils ont fait campagne, exprimés leurs idées, affichés leurs objectifs, rassemblés plus de trois millions d’électeurs, de partisans, et cela en pure perte puisqu’ils vont les laisser avec leur désillusion.

Il n’est pas assuré que c’est trois millions obéiraient à une consigne de vote mais ils auront au moins essayés et ce n’est pas après le premier tour qu’il faudra se prononcer car, alors, il sera peut-être trop tard.

L’égo, l’orgueil, la fatuité, peuvent quelquefois être considérés comme des qualités mais pas lors d’une élection présidentielle où seul le résultat final compte.

Même pas car je suppose qu’ils se sentiront fiers de ne pas s’être laissés tenter par l’ambition et ils retourneront satisfaits vers l’oubli, jusqu’à la prochaine !

Qu’ils méditent cet axiome :

« Le cerveau est un organe exceptionnel : il fonctionne 24 h sur 24 et 365 jours et nuits par an et cela depuis la naissance jusqu’aux élections. Là on le retrouve aux abonnés absents ».

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2017/...