Ce matin j’ai entendu à la télévision parler du cannibale. Le journaliste a dit : « a l’audience » le cannibale a dit qu’il obéissait à des voix intérieures.
Donc le cannibale est déjà passé au tribunal pour avoir manger le foie et la langue de sa victime. Le tribunal a statué que le cannibale ne pouvait pas être condamné mais qu’il devait être enfermé. Il me semble que ce cannibale est un homme blanc et même un ancien militaire qui est devenu fou à cause de ce qu’il avait vécu à la guerre.
Je ne peux m’empêcher de pensée à Adama Traoré.
Celui-ci a commis un meurtre avec préméditation puisqu’il connaissait sa voisine une vieille dame juive. Il aurait du passer en jugement pour que le tribunal décide qu’il était fou et ne pouvait subir aucune peine.
Mais Adama Traoré, un pauvre homme de couleur, ayant subi « une bouffée délirante », le procureur a décidé qu’il ne devait pas passer en justice.
Il y a donc en France une justice pour les hommes blancs et une autre justice pour les hommes de couleur.
Puisque vous êtes né avec la peau blanche, plus ou moins blanche, la justice française en décidera, sauvez-vous. Loin très loin de ce pays. Allez vivre dans n’importe quel pays au monde, même en Afrique. Aucun pays ne pratiquera une justice pour les blancs et une autre pour les hommes de couleur.
J’avais entendu dire que le peuple français n’était pas un peuple raciste sauf entre les blancs et les colorés.