Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

À Paris, Notre-Dame du Travail islamistement vandalisée : l’AGRIF va se porter partie civile.

, par  Bernard Antony , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Article du 17 juillet 24

Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

C’est dans la nuit de ce dernier 14 juillet qu’a été saccagée et islamistement profanée l’église Notre-Dame du Travail dans le 14 ° arrondissement de Paris.

Avec à l’évidence une sauvagerie révolutionnaire dans la continuité du racisme antichrétien des pires moments de la Révolution française (dégradations des statues, portes fracturées, statue de la Vierge Marie poignardée).

Mais cette fois la haine a été manifestement motivée par la fureur islamiste comme en témoignent de nombreux tags appelant (en mauvais français) à la soumission à Allah et à la prière cinq fois par jour comme il est de règle dans l’islam ; injuriant le Christ (« le bâtard Jésus »), la Vierge Marie et l’Église en des termes qu’il n’est pas nécessaire de reproduire ici…. Inscriptions au demeurant révélatrices d’une connaissance des fondamentaux de la religion islamique (« le dernier profète (sic !) Mohammed ») ou encore exaltant la guerre à livrer au monde chrétien.

Bien sûr, l’AGRIF s’informera attentivement des résultats de l’enquête et se constituera partie civile dès qu’auront été identifiés et appréhendés les coupables de cette abominable manifestation de haine et de racisme antichrétien. Il paraît en effet évident que la dévastation de l’église n’a pu être le fait d’un seul fanatique mais de plusieurs.

Voir en ligne : https://www.lagrif.fr/a-paris-notre...