Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Tiens bon Nadine, tiens bon ; tiens bon Nadine, tiens bon,bon, bon...

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Bien, revenons-en à Nadine, non que le personnage soit de la première importance mais bien parce qu’elle a soulevé, avec sa fameuse déclaration de samedi soir, tout plein de protestations... Dans un premier temps venant de la gauche, pas surprenant en soi et dans un deuxième temps de la droite...

Rappelons ce qu’elle a dit à la télé : " Nous sommes un pays judéo-chrétien, le Général de Gaulle le disait, de race blanche. J’ai envie que la France reste la France et je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. "

Quoi de choquant là dedans ? Le mot " race " ... Rhooo, voilà que le mot agace, énerve, choque... Qu’il choque les gauchistes à deux balles qui ont fait de l’antiracisme le combat de leur vie, je veux bien si cela peut les occuper... Mais franchement, que NKM trouve ces propos " execrables ", faudrait voir à ne pas déconner non plus ! Les andouilles, ils en sont même à demander à ce que le parti Les Républicains sanctionne la scandaleuse ! Non, mais on va où ? J’ai entendu ce matin un secrétaire national Les Républicains, Sébastien Huygue, déclarer, avant de rétropédaler, qu’il fallait sanctionner puis dire avec une certaine dose de mépris surfaite : " les électeurs jugeront et sanctionneront ". J’ai lu Juppé : " Un signe d’amitié ce matin à nos compatriotes d’Outre-Mer qui ne sont pas tous de "race" blanche" mais qui sont tous Français à part entière "... Et combien d’autres encore...

Alors précisons à ces glandus et autres indignés du jour : 

1) que cela vous plaise ou non, la France est depuis des millénaires un pays dont les habitants sont majoritairement blanc de peau, ça peut choquer mais c’est ainsi. Astérix, Obélix et Vercingétorix étaient blanc de peau.
2) que nous sommes des millions à ne pas vouloir que la France se musulmanise encore plus, la cote d’alerte a été franchie, le vase est plein. Que NKM, Juppépé, Huygue et consorts, les indignés du jour, aménagent dans les quartiers et après, on en reparle. je peux aussi conseiller à ces trois-là, de prendre le métro, ligne 4, vers 17h00 et de descendre à gare du Nord pendant une semaine et logiquement, ils devraient comprendre cette histoire de vase plein.
3) que, nous aussi avons été à l’école et avons voyagé ; nous savons donc que nos compatriotes d’Outre-Mer sont majoritairement " foncés" de peau mais que néanmoins, et d’une, s’ils sont Français, ils sont nettement moins nombreux que les Français blanc de peau et de deux qu’ils sont français, absolument, mais de fraîche date par rapport aux métropolitains " de souche ". Il y a donc historiquement une antériorité des gens blanc de peau en France, là aussi, ça peut choquer mais c’est ainsi. J’ai habité longtemps aux Antilles, j’y ai encore des amis et, je confirme, ils sont majoritairement noir de peau et je ne vois pas où est le problème.
4) Que NKM, Juppé, Huygue et autres viennent me démontrer que la France n’est pas un pays judéo-chrétien. Comme ils ne le pourront pas, on considérera qu’il n’y a donc rien de choquant à dire que la France est un pays d’histoire et de tradition judéo-chrétienne. Et comme, rien n’interdit, pour le moment, d’être attaché à un passé, une histoire et des traditions, on peut donc admettre qu’il est censé et non choquant de dire que l’on ne veut pas que la France (ou ce qu’il en reste) devienne musulmane.
5) que je vois mal comment on pourrait sanctionner pour ses propos Nadine Morano sans condamner ceux de De Gaulle...
6) que Morano n’a fait que dire tout haut ce que des millions de Français pensent et qu’à force de ne pas savoir ou de feindre de ne pas savoir à quoi pensent les Français, et bien forcément, politiquement, on décroche... et le FN se régale...
7) que depuis le temps que le politiquement correct nous étouffe, il est grand temps de reprendre notre souffle et c’est exactement ce qui se passe depuis quelques temps... On commence à oser "dire" et à en parler. Ça vous défrise ? pas nous.
8) que votre seule priorité du moment se devrait être de mettre une claque aux socialos et de limiter la casse avec le FN aux régionales plutôt que de vous en prendre à l’une des vôtres ...
9) Et que contrairement à ce que dit la boboïde parisienne, si on veut combattre le FN, on se doit de prendre en compte les préoccupations des Français et si l’une des préoccupations des Français est de se sentir menacés dans leur identité, il faut en tenir compte et trouver les moyens d’agir contre cette perte évidente d’identité.
10) qu’en tant que personnalité politique, Moarano a encore le droit de s’exprimer comme elle le souhaite, c’est aussi cela la liberté d’expression... #JesuisCharlie, ça vous parle ?

Voilà, c’est tout pour le moment... Plaisent à mes oreilles que NKM, Juppé, Le Maire, Huygue et les quelques 40 000 couillons qui ont signé une pétition pour réclamer l’exclusion de Morano des listes pour les régionales la mettent un peu en sourdine, arrêtent avec la langue de bois et le politiquement correct : Y en a assez !

Folie passagère 2918.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/09...