Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Respectable, Marine le Pen ?

, par  NEMO , popularité : 8%
NJ-Ile de France

Non. Ce n’est pas de l’intox, de l’enfumage de médias à la botte. Le FN baisse bel et bien dans les sondages. Ce n’est pas une surprise. Et je vais vous dire pourquoi. C’est parce que Marine le Pen est à son tour atteinte, comme la plupart de nos personnalités médiatiques, politiques ou « show businessiques », du syndrome de la bienpensance.

Eh oui, dans ces temps où les Français en ont par-dessus la tête de l’insupportable préchi-précha moralisateur et « égalisateur » de la Gauche au pouvoir, où l’opposition bien propre sur elle se déchire pour se partager la dépouille de l’ours qu’elle n’a pas encore tué, voilà que Mme le Pen, qui se présentait (et qui était de plus en plus crédible) comme le recours ultime contre la mise en coupe réglée de la France par « l’UMPS », s’est convertie à son tour au « politiquement correct ».

__3__

Ainsi, sa position plus que tiède face au mariage pour tous, et ses réticences à condamner les frasques calamiteuses du Président du peuple de gauche. Dire que le mariage homo était une simple diversion, et qu’elle avait mieux à faire qu’à battre le pavé avec les cathos intégros, ou que la vie privée de Hollande ne concernait que lui, et qu’il était urgent de le laisser vaquer tranquillement à ses amours, était sans doute destiné à proposer une image « moderne » du FN aux quelques « happy few » de la capitale qui croient faire l’opinion de la France. En réalité, Marine le Pen n’a réussi qu’à déconcerter tous ceux qui, dans la France profonde, se faisaient peu à peu à l’idée que voter « bleu Marine » n’était peut-être pas un péché mortel.

Tous les experts en marketing vous le confirmeront : quand le message est brouillé, quand l’offre n’est plus cohérente, quand les clients sont déçus par le fournisseur, alors, les ventes s’effondrent. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que dans sa recherche puérile de respectabilité, Marine le Pen a surtout mis à mal l’image anti-système qui était la marque de fabrique du FN.

__3__

Alors même si l’on peut comprendre que Marine le Pen ne supporte plus de se faire agresser continuellement dans des émissions TV ou radio, où on ne l’invite que dans l’espoir de la faire tomber, même si l’on peut comprendre qu’elle ait envie d’un peu de calme, de respectabilité et de « normalité », quand bien même elle souffre mille morts de toutes les saloperies que des sadiques auto-satisfaits lui font subir, elle ne gagnera rien à s’obstiner dans la voie qu’elle semble avoir choisie. Jamais, au grand jamais, et quels que soient les gages qu’elle lui donne, elle ne sera admise au grand festin de « l’establishment ». Fille et héritière du diable borgne elle est, fille du diable elle restera. Elle n’est pas du sérail, et on ne lui en ouvrira pas la porte.

__3__

Voila, Marine, votre destin. Ou bien vous l’acceptez, avec tout ce qu’il implique de souffrances, d’injures, d’injustices, de mesquineries, de bassesses, et un jour, peut-être serez-vous portée à la plus haute fonction par des Français qui ne verront plus d’autre recours que vous. Ou bien c’est trop dur, et vous devrez passer la main, si vous ne voulez pas que le parti que vous présidez se dissolve dans le conformisme d’une république de clones.