Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Pas d’hommage pour nos soldats athées, monsieur le Président ?

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.



Elle a entièrement raison, Marine le Pen, de dénoncer l’apartheid institutionnalisé par Hollande avec ces mots qui résument tout à fait ce que doit être l’attitude d’un président républicain :

Elle a critiqué une « vision communautariste » et « cette manière de diviser les Français entre musulmans, chrétiens, juifs. Ca me fait vomir, car moi je crois à l’unité de la France, et ces soldats qui sont remarquables, qui méritaient cette mosquée qu’on leur a offert, ils étaient Français, voilà, et nous leur devons comme à tous les soldats français la reconnaissance du pays ».

http://www.leparisien.fr/politique/videos-hommage-de-hollande-aux-soldats-musulmans-marine-le-pen-parle-d-apartheid-18-02-2014-3602591.php

En effet, le soldat inconnu représente tous les soldats, quelle que soit leur couleur ou leur religion ! Et, en mettant à part les soldats musulmans (quid des athées, des juifs, des protestants, des catholiques, des agnostiques... ? ) Hollande se comporte en musulman pratiquant qui sépare les musulmans des autres pour montrer leur spécificité, pour ne pas parler de la supériorité que leur confère les textes mahométans.

Evidemment c’est l’occasion pour Hollande de redire cette énormité, à savoir que l’islam de France serait compatible avec la République. On notera qu’il devient prudent et ne parle plus d’islam tout court comme il le faisait jusqu’à présent, comme si la réalité mondiale l’obligeait à éviter qu’on ne lui rie au nez. Alors il invente un islam de France qui n’existe pas, puisqu’il n’y a pas un coran et des règles islamiques spécifiques à la France...

Il nous prend vraiment pour des veaux.

Voir en ligne : http://christinetasin.over-blog.fr/...