Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Objectif 2050 : 100 millions d'immigrés en plus !

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Afficher l'image d'origine

Oui, M’sieurs, Dames, l’immigration est une chance, une vraie chance, pour la France et pour l’Europe ! Comment cela, vous ne me croyez pas ? C’est pourtant Bruxelles qui l’affirme et si c’est Bruxelles qui l’affirme, c’est que cela doit être vrai !

La preuve ? Et bien, ils en sont tellement convaincu nos torpilleurs de civilisation bruxellois que le 9 décembre dernier, les commissaires se sont réunis pour approuver une " initiative citoyenne " - une pétition, en fait, lancée le 4 janvier prochain - visant à réformer le droit d’asile européen en vue de l’étendre afin d’augmenter les quotas de migrants extra-européens. Pour que ce texte soit adopté, il faudra rassembler 1 million de signatures dans au moins 7 Etats membres de l’UE. Autant dire que cela devrait pouvoir être obtenu.

La Commission affirme clairement sa politique migratoire et l’écrit noir sur blanc : " Faire en sorte que l’UE reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique (...) Pour cela il faudra redéfinir les politiques d’immigration en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine ". En clair, aider les pays extra-communautaires à nous envoyer leurs trop-pleins de population ! 

A l’origine de cette idée lumineuse un rapport datant de 2010 co-signé par Lech Walesa, Mario Monti, Felipe Gonzales et Nicole Notat, rapport intitulé : " Projet pour l’Europe à l’horizon 2030 ".

Rapport dans lequel on pouvait lire : " qu’à taux d’activité constant, la population active de l’UE allait diminuer de 68 millions de travailleurs d’ici à 2050 et qu’il faudrait pour combler le déficit un gain net de 100 millions de personnes (...) L’UE devra donc avoir une démarche pro-active de l’immigration. Il est nécessaire, en Europe, de changer d’attitude vis-à-vis de l’immigration. Trop souvent, elle est perçue comme un fardeau à porter plutôt que comme une chance à saisir. Le recours à une main-d’œuvre étrangère fera partie de la solution à apporter aux pénuries futures de main-d’œuvre et de compétences que connaîtra l’Europe " En clair, et toujours noir sur blanc, " les migrations sont une source de croissance " !

Le seul hic, en dehors du fait que cette invasion migratoire se prépare en loucedé et qu’elle impliquerait l’importation de 100 millions de personnes, soit l’équivalent de 20% de la population actuelle de l’UE, c’est que révolution numérique et robotisation vont dans le même temps détruire des millions d’emplois non qualifiés pour exiger de plus en plus de main d’oeuvre très qualifiée, ce qui vous en conviendrez n’est pas le fort, majoritairement, des populations pressenties pour booster notre croissance...

Voilà, vous êtes prévenus ; d’ici à 2050, c’est à dire demain à l’échelle de notre Histoire, l’UE s’apprête, avec ou sans votre consentement, à tort, ou à raison, de faire rentrer sur nos territoires 100 millions de migrants !

Bon, vous me direz, cette année, il en est déjà rentré 1 million ! Le grand remplacement, c’est parti !

(sources : Conseil Européen, Médiapart, Le Figaro, François d’Orcival)

Folie passagère 3018.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/12...