Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Marine Le Pen a réussi son coup mais elle ne gagnera pas

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Résultat de recherche d'images pour

Récapitulons...

La Marine est invitée, pour la cinquième fois, à participer à l’émission Des Paroles et des Actes sur France 2. Après moultes tergiversations, elle accepte. Ses Contradicteurs seront Stéphane Le Foll et Jean-Christophe Lagarde de l’UDI.

Etait-il bien raisonnable, sauf à vouloir faire le buzz et de l’audience, de la part de France 2 d’inviter MLP, tête de liste FN dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, à 4 jours du début de la campagne électorale officielle pour les prochaines élections régionales ? Si j’en crois moi-même personnellement et l’odieuse gauchiste auto-proclamée conseillère politique, François Degois, la réponse est non ! Pourquoi n’ont-ils pas préféré, c’eut été logique, Itélé l’a bien fait récemment, inviter les têtes de listes de la dite région ? Le buzz et l’audience...

Devant cet état de fait, logique aussi, le candidat socialiste et Xavier Bertrand des Républicains, principaux compétiteurs de La Marine, chouinent et demandent équité. Bertrand écrit au CSA. Puis le lendemain, c’est au tour de Cambadélis de se plaindre auprès du CSA, tout en enjoignant Sarkozy de faire de même. Ce qui est fait. Sarko emboîtant le pas à Cambadélis... c’est comment dire... un brin croquignolesque et idéal pour alimenter la machine à dégueuler " UMPS ", ce que ne se priveront pas de faire les Alliot, Philippot et compagnie.. 

Mais bon, n’oublions pas le contexte, nous sommes à 4 jours de la campagne officielle... Jusqu’aux élections de début décembre aucun candidat, quel qu’il soit, ne pourra se voir offrir une telle tribune, rien que pour lui.

Le CSA reconnaît le lézard et demande à France2 d’imaginer une solution de remplacement. France 2 obtempère et propose de rallonger le débat en faisant venir Xavier Bertrand et le candidat socialiste dont personne ne connaît le nom. La Marine est prévenue de ce changement mercredi soir, par email, à 22h00 passée, de ce changement.

N’appréciant pas ce changement, elle chipote, discute, négocie, fait sa diva, pige certainement qu’elle a là un bon moyen de faire parler d’elle et du FN, puis confirme définitivement hier vers 15h00 qu’elle ne participera pas à l’émission. L’émission est annulée et remplacée par une série américaine à la con.

Et zou la machine se met en route : l’UMPS a fait front commun d’un côté, iniquité du temps d’antenne de l’autre, blablabla, la polémique est lancée et... Marine Le Pen en sort gagnante puisque l’on ne parle plus que de cela ! Deux heures d’émission remplacée par une polémique relayée partout. Chapeau l’artiste !

Une question tout de même... Sarkozy, se mettant au même niveau que Cambadélis, avait-il à intervenir là dedans ? Non. Pourquoi l’a-t-il fait alors qu’il aurait très bien pu donner le job à ses seconds couteaux, ou tout simplement laisser Bertrand se dépatouiller du truc, après tout, c’est lui le compétiteur... Je ne comprends pas.

Mais j’ai une quasi certitude : Malgré tous les sondages qui la donne gagnante, je parie que Marine Le Pen ne gagnera pas cette élection. Ce sera juste. Très juste,il y aura des élus FN, mais elle ne gagnera pas, elle ne sera pas présidente de la région. Malgré ce que l’on tente de nous faire croire, le Front Républicain n’est pas mort.

Quant à la polémique... heureusement, si j’ose dire, qu’il y a eu ce terrible accident de bus ce matin, sinon elle aurait duré tous le week-end ! Elle sera remplacée, sans aucun doute par une nouvelle que Noël Mamère le charognard n’a pas manqué de lancer : Que faisait ces deux gros véhicules sur la même route ?

Folie passagère 2945.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/10...