Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Les arnaques d'Europe 1 : Le Pen élue en 2017, la France s'enfonce dans les ténèbres.

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Une grande radio parisienne inaugurait ce matin une nouvelle émission politique dont le principe était de faire de la politique-fiction... comme si la "vraie" politique n’était déjà pas assez déjantée... Bref, forcément, pour inaugurer et faire le buzz, le sujet du jour était : Marine Le Pen est élue en 2017, les jours d’après.

Ce qui est bien avec ces grandes radio, c’est qu’elles ont tous les moyens nécessaires pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes ou pour vous vendre leurs lignes éditoriales... et donc, la possibilité, si elle le veulent, de vous faire passer du faux pour du vrai. Très bien fait, donc, on s’y serait cru.

MLP est donc élue en 2017 et là, les catastrophes pour notre démocratie s’amoncellent. L’un des animateurs de l’émission n’hésites pas à le dire " MLP s’attaque de front à notre système démocratique dès son arrivée à l’Elysée, la question étant de savoir si elle se dote des pleins pouvoirs ". C’est le grand bordel qui commence. MLP nomme Laurent Wauquiez premier ministre, Gilbert Collard à la Justice Nationale, Zemmour à la Culture Nationale (celui-ci prévoyant même l’interdiction des séries américaines à la télé, l’obligation faite à France 2 de ne diffuser que des films français et l’interdiction du Rap), Roberd Ménard devient lui aussi ministre de je ne sais plus quoi. Les têtes de droite honnies par les médias parviennent toutes au pouvoir. C’est l’horreur. MLP organise un référendum victorieux, elle obtient la remise en route des guillotines et dissout le Conseil Constitutionnel qui n’était pas d’accord. Incessamment sous peu, elle prévoit la sortie de la France de la zone euro, la fermeture des frontières. 

Et tout de vient " national " : Préférence nationale, justice et culture nationales, frontières et souveraineté nationales, etc... Vous l’aurez compris : Le repli sur soi est clairement annoncé, la France de MLP de 2017 s’enfonce dans les ténèbres et on assiste à une succession de crises institutionnelles dont on ne sort que par des décisions qui fleurent bon la dictature...

Tout est à l’avenant, hélas, je n’ai pas eu le temps d’entendre la fin... Le grand chaos ?

Les délires (?) des animateurs sont entrecoupés d’intervention réelles - forcément bien choisies - des protagonistes : MLP, Ménard, Zemmour, Collard et compagnie. On nous dit même que Polony et Finkielkraut auraient refusé le ministère de l’Education traditionnelle par peur des dérapages à prévoir de la part du nouveau pouvoir en place...

Enfin, bref, tout est fait - et très bien fait - pour faire comprendre à l’auditeur de passage que voter MLP en 2017, c’est assurément voir s’installer en France un énorme boxon à côté desquelles les deux dernières guerres mondiales passeraient pour une promenade de santé !

Vous me direz, on nous précise bien, de temps en temps et très discrètement, que c’est de la fiction, il faudrait pas non plus que vous puissiez croire que tout cela puisse arriver demain... et que la peur de voter pour le Front National vous saisisse !

Joli coup médiatique, belle arnaque parfaitement bien montée ; pour un peu, voilà une émission qui m’aurait presque donné envie, en réaction, de voter Le Pen.

Folie passagère 2848.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/07...