Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

L’AMERIQUE « AVOUE » QU’ELLE A TORTURE ! LA BELLE BLAGUE !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
<figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 " > L’AMERIQUE « AVOUE » QU’ELLE A TORTURE ! LA BELLE BLAGUE !

C’est la révélation de l’année 2014 : le président des Etats-Unis, Barak Obama, a eu le courage vendredi d’avouer publiquement, à la face du monde, que son pays a torturé après l’attentat du 11 septembre 2001 et immédiatement nos consciences se sont révoltées.

Vous rendez-vous compte « l’Amérique a torturé » !!

L’angélisme dont nous faisons preuve est quelquefois débilitant.

Entendre l’un de nos commentateurs télé affirmant avec une sorte de stupeur horrifiée « qu’après le 11 septembre 2001 l’Amérique a franchi le pas en pratiquant la torture » ne fait pas très sérieux !

Les américains n’avaient-ils pas déjà torturé au Viêt-Nam, en Corée ?

**Depuis des siècles et des siècles toutes les armées du monde, tous les services de renseignement du monde, ont pratiqué la torture…et la pratiquent toujours.

L’Amérique comme la France, comme l’Algérie, comme l’Angleterre, comme l’Allemagne. Et des centaines d’autres, avec la première place du podium pour l’ex-URSS stalinienne.

Il n’existe pas une guerre, un conflit, une révolution, au cours desquels la torture ne se pratique pas.

Quel service de renseignement et quelques soient les initiales (CIA, MI6, NKVD, DGSE, FLN etc.). Qu’il soit militaire ou civil, n’applique pas la torture sur un ennemi, un terroriste, pour le faire avouer très vite dans le but de sauver des vies humaines, des innocents menacés, et cela avec juste raison ?

Aucun, soyons-en certain.

Il est facile pour la population et surtout les bien-pensants, les intellos de gauche, de pousser des cris d’orfraie dès que le mot « torture » est prononcé, à condition que cela ne les touche pas personnellement, que l’un des leurs ne soit pas en danger.

Personne ne comprendra jamais que rien ne soit fait pour faire échouer un attentat et montrera immédiatement du doigt l’incompétence des Services.

Et l’on s’émeut parce que l’Amérique avoue qu’elle a torturé !

N’y a-t-il pas pire que la torture de terroristes ?

Ces scènes qui nous parviennent chaque jour des pays qui pratiquent « la charia », ces massacres d’innocents parce qu’ils sont chrétiens, ou sunnites, ou chiites, ou kurdes, ou juifs, ou palestiniens, et j’en oublie, ces jeunes filles enlevées, violées, assassinées, par Boko Aram au Niger et qui sont déjà oubliées, ces femmes lapidées et mises à mort et demain, peut-être, parce qu’elles riront trop fort.

Alors par pitié un peu de pudeur. Il y a d’autres sujets de par le monde qui devraient nous interpeller bien davantage que la torture appliquée le plus souvent, fort heureusement, sur des terroristes et des criminels.

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2014/...