Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

" Attaquer une église, c'est profaner la République "... et autres gloubi - boulgas

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Ci-dessus, Adel Kermiche, le jeune homme de 19 ans qui a égorgé le père Jacques Hamel. 19 ans ! ( photo de 2011)

Président a dit : " Attaquer une église, tuer un prêtre, c’est profaner la République ". Dieu que ce type est pervers ! Comment ose-t-il prononcer de telles inepties ? Les mots sont importants : " Profaner la République " ! A-t-il oublié le nombre de prêtres massacrés par ceux qui fondèrent la République ? A-t-il oublié ce que disait St Just : " Ce qui constitue la République, c’est la destruction de tout ce qui s’y oppose ". A-t-il oublié les hussards noirs de la République ? A-t-il oublié ce que disait son ex ministre de l’Education nationale : " On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Il faut instaurer une nouvelle religion républicaine ". Président, comme d’habitude en pareille circonstance, fait feu de tout bois, parle pour ne rien dire et tente maladroitement de se raccrocher à des trucs auxquels il ne croit pas un instant. Profaner la République serait admettre qu’ elle a une dimension sacrée ; comment un système, la République, qui a commis tout au long de son histoire tant de sacrilèges à l’encontre du "sacré " pourrait-il être profané ? L’homme joue avec les mots, comme il le fit lorsqu’il nous demanda de " pavoiser " après le 13 novembre. Sauf que quand on est Président, on n’a pas le droit de jouer, on doit parler vrai sauf à vouloir transformer la vérité, c’est à dire, en l’espèce, l’Histoire.

Fallait qu’il la ramène celui-là. BHL a encore sévi. Il a déclaré : " Urgence d’un grand accord entre les médias : ne plus donner ni le nom, ni la photo, ni l’itinéraire et la vie des assassins djihadistes ". Et aussitôt ces grands couillons de BFM, du Monde et d’Europe 1 de lui emboîter le pas. A l’heure d’internet ou tout se sait en moins de temps qu’il n’en faut à un terroriste musulman pour égorger un prêtre, voilà ceux qui sont chargés, ici, de nous informer s’engager à ne pas le faire. Faut-il être stupide ! C’est le même BHL qui à propos de l’assassinat du père Jacques Hamel parle de " raffinement dans l’horreur "...

Dalil Boubakeur : " J’admire la dignité de l’Eglise et de ses représentants ". On aimerait pouvoir en dire autant mais on ne peut pas, chez les muzz il n’y a pas " d’Eglise " et pas de représentant qui fasse autorité.

Cazeneuve : " Nous ne pouvons pas sortir de l’Etat de droit pour sauver nos valeurs " . Encore qui parle pour ne rien dire. Personne n’a demandé à sortir de l’Etat de droit. Par contre et puisque " nous sommes en guerre ", il serait peut-être temps de le faire évoluer ce droit. En quoi, par exemple, donner la possibilité aux policiers municipaux de contrôler les identités ou bien de supprimer les réductions automatiques de peines pour les terroristes condamnés pourrait mettre en péril nos valeurs ?

Pierre-Henri Brandet, porte-parole su sinistre Cazeneuve : " Le président de la République et le ministre de l’Intérieur vont venir pour apporter leur soutien à la communauté chrétienne et catholique ". Parler ainsi de communauté, c’est, peu à peu, accepter le communautarisme. C’est instiller l’idée que toutes les communautés se valent. Je n’approuve pas.

Alexandre Hervaud, abject journaliste collaborant au journal Libération : " Dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les deux assaillants étaient d’anciens scouts abusés par le prêtre "

Une représentante du syndicat de la magistrature interrogée sur le fait que Kermiche bénéficiait d’une libération conditionnelle, je cite de mémoire : il était en liberté avec bracelet parce que les 3 juges qui ont statué sur son cas ont jugé qu’il ne représentait aucun danger. Deux tentatives de départ en Syrie, des témoignages accablant sur son animosité et sa radicalisation, un an de prison... Sans danger ?

Rapport de l’Inspection Générale de la Police Nationale sur l’attentat de Nice : " Le dispositif de sécurité déployé sur la Promenade des Anglais à Nice le soir de l’attentat du 14 juillet n’était pas sous-dimensionné ". Pas sous-dimensionné ? Vraiment ? 64 policiers nationaux et 42 municipaux pour 30 000 personnes alors que nous sommes en état d’urgence et " niveau de menace maximale ", pas sous-dimensionné ???

Après que Nicolas Sarkozy ait annoncé sa présence, ce soir, à la messe hommage pour le père Hamel à Notre-Dame de Paris, la clique a réagi : Président, Valls, Cazenave, Bartolone et Belkacem ont eux aussi annoncé qu’ils seraient présents. Verront-ils la Lumière ? Quand on sait ce que ces gens pensent de la religion catholique... Rien ne les étouffe, rien !

Aujourd’hui, Pape François a dit : " Quand je parle de guerre, je parle sérieusement : il y a une guerre des intérêts, pour l’argent, pour les ressources de la nature, il y a des guerres pour la domination des peuples, voilà la guerre. Certains pourraient penser que je suis en train de parler de guerre de religions, non ! Toutes les religions veulent la paix, c’est ce que nous voulons, la guerre ce sont les autres qui la veulent… Compris ?! ". Compris, oui, d’accord, ça c’est autre chose...

Allez, sur ce bonne soirée, même en Socialie !

Folie passagère 3257.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/07...