Mais qu’est-ce qui leur a pris, aux Français, de voter FN ? Bande d’ingrats ! Voter pour un parti populo-fasciste, qui n’a rien compris à rien, qui n’apporte aucune solution, qui pue la xénophobie, le racisme, le maréchal Pétain et l’homophobie, c’est à vous dégouter de se sacrifier pour un peuple aussi con ! Alors que la France allait si bien sous Sarkozy, et encore mieux sous Hollande.
Bien sûr, grâce à eux, nous détenons le record du monde du chômage, mais les socialistes ont installé les emplois aidés, la CMU, l’AME, les allocs et les primes aux plus ou moins démunis. On est quand même dans un pays où on vit aussi bien (ou mal, c’est selon), que l’on se lève tôt le matin pour aller travailler ou qu’on fasse la grasse matinée tous les jours.
Bien sûr, on ne met pas en prison les voleurs, assassins et autres prédateurs, mais grâce en soit rendue à notre garde ses sots, on enferme les opposants au mariage pour tous, et n’oubliez pas notre grande fierté : nous sommes le pays des droits de l’homme et du mariage gay, ce n’est pas rien.
Bien sûr, des tueurs assassinent au cri d’Allahou Akbar les impies qui écoutent de la musique, boivent de l’alcool ou assistent à un match de foot, ils n’épargnent pas les femmes impudiques qui sortent seules et sans voile dans les rues, mais nous luttons sans merci contre l’Islamophobie, l’amalgame, et surtout, surtout, contre le Front National... sans compter que nous rendons de magnifiques hommages nationaux aux victimes.
Bien sûr, le FN, avec 30% d’électeurs, n’a que deux députés et un sénateur, mais nous sommes une démocratie qui défend jusqu’au dernier bulletin de vote les valeurs républicaines (et les prébendes qui vont avec) de notre incomparable modèle sociétal.
Bien sûr, nos élites crachent depuis quarante ans sur la Marseillaise, le drapeau Français, la police et l’armée, mais quand elles craignent pour leurs fesses, elles sont les premières à chanter l’hymne national en brandissant les trois couleurs.
Bien sûr, les « dissidents » qui refusent de se plier au politiquement correct sont virés, mis à l’index, insultés, ostracisés, méprisés, trainés en justice, mais la liberté d’expression est garantie pour tous ceux qui pensent ce qu’il est autorisé de penser.
Bien sûr, il y a en France de plus en plus de zones de non droit, ou plutôt de droit islamico/caïra, mais nous nous enorgueillissons de notre multiculturalisme et de notre ouverture au monde.
Bien sûr, notre Éducation Nationale forme des cohortes de crétins illettrés, mais elle apprend à nos têtes blondes, brunes et crépues que les petites filles et les petits garçons, c’est pareil.
Bien sûr, notre pays est, grâce à nos élus, en voie de sous-développement économique, intellectuel et moral, mais nous avons le pacte de stabilité, le pacte de responsabilité, le pacte de compétitivité, le pacte de sécurité, et surtout le pacte de prise des Français pour des couillons.
Alors c’est sûr, voter Front National, ce sera l’Enfer sur la Terre, la mer et aux cieux, nous prédisent les Cassandre qui se partagent depuis des lustres la bonne soupe, tandis que voter socialiste ou Les Républicains, ça a été, c’est et ce sera le Paradis.
Eh bien moi, n’en déplaise à tous ceux qui veulent me sauver du mal, je vote pour l’Enfer.