Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Une majorité de "Gazaouis" soutient les terroristes du Hamas.

, par  Manuel Gomez , popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Article publié début novembre 2023

Tous les médias (Presse-TV-etc.) s’expriment sur la nécessité d’éviter le maximum de victimes civiles palestiniennes lors des frappes de « Tsahal », et cela est tout à fait compréhensible, mais ce qui m’interpelle depuis le 7 octobre c’est que ces mêmes médias (y compris d’ailleurs CNews) restent muets, ou s’abstiennent de le préciser, que ce sont ces mêmes Palestiniens qui ont porté les terroristes du « Hamas » au pouvoir, pour remplacer le « Fatah » de Yasser Arafat et mettre au placard l’OLP de Mahmoud Abbas. Il y a donc plus de 50% de la population palestinienne qui approuve le Hamas. Cela ne veut pas dire que ces 50% approuvent les crimes et la barbarie commis le les 7 et 8 octobre mais il est non moins certain qu’une partie de cette population ne soit pas contre.

Si ce n’était pas le cas, cette population palestinienne ne devrait-elle pas soutenir Israël dans l’extermination des terroristes du « Hamas » ?

Si demain (mais tranquillisez-vous ce ne sera pas le cas) Mélenchon et sa clique de « La France Indigne » prenaient le pouvoir en France et tentaient d’imposer leur vision débile de la « Créolisation », ne serait-ce pas la majorité de la population française, qui l’aurait porté au pouvoir, qui devrait être tenue pour responsable ?

Le « Hamas » propose à Israël un échange des 200 otages détenus à Gaza contre les prisonniers palestiniens. Il s’agit là d’une manœuvre médiatique destinée à démontrer « sa bonne volonté » car « Ils » savent parfaitement « qu’une fois l’échange obtenu, et les otages rendus à Israël, la « punition » serait bien plus dommageable pour eux.

Epargner, autant que faire se peut, les populations civiles innocentes : est-ce possible dans une guerre ? Cela ne l’a jamais été. Quel pays bombardé n’a-t-il pas comptabilisé des millions de morts, femmes, enfants, vieillards, tous civils innocents ? Les Français bombardés par les Nazis, les Allemands bombardés par les « Alliés », Nagasaki, Hiroshima, les « Viets » sous les bombes au napalm, et je pourrais citer des dizaines d’autres exemples.

Si l’ont veut épargner des vies civiles innocentes, il faut éviter d’attaquer « L’Autre » et ce n’est pas ce qu’a fait le « Hamas ».

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2023/...