Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Rihan-Cypel a-t-il honte d’être socialiste ?

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Suite à l’annulation des dernières élections municipales, les habitants de Bussy St Georges seront à nouveau convoquer pour élire, fin septembre, leur nouveau maire.



Le député socialiste Rihan-Cypel vient d’annoncer sa candidature et voici, ci-dessus, son premier tract de campagne, couleur bleue dominante, celle généralement employée par des candidats de droite. Vous pouvez vérifier, nulle mention n’est faite d’une éventuelle appartenance politique. Le logo du PS n’apparaît nulle part. Pas une fois le mot " socialiste " est utilisé. Mieux encore, le candidat Rihan-Cypel mentionne que son équipe sera composée de personnes de " tous bords et de toutes sensibilités ".

La question est donc de savoir si Rihan-Cypel, actuellement député socialiste, anciennement membre de l’équipe de campagne de Président en 2012, est toujours socialiste et, le cas échéant, de savoir s’il n’aurait pas honte de l’être.

Folie passagère 2832.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr 

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/07...