Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. Cela ne change rien aux pratiques antérieures de NotreJournal qui n’a jamais diffusé à quiconque, pour quelque motif que ce soit, la moindre donnée vous concernant. Dans le cas des publicités (pour les non soutiens) celles çi devraient normalement vous présenter des avertissements. En cas de manquement merci de prévenir le webmaster.

Pour que la France, ou ce qu’il en reste, reste la France !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 8%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Il paraît que ce tract fait polémique. Je le trouve très bien ce tract même si le slogan manque un peu d’originalité puisqu’il a déjà été utilisé dans le passé par Mitterrand, Sarkozy et... Nadine Morano . Les médias ont fait monter la polémique, comme à chaque fois qu’ils peuvent cornériser Wauquiez ; la thématique du tract serait trop frontiste. Et comme si les médias ne suffisaient pas, quelques branquignols de la droite molle macron-compatible (Calmels, Pécresse, Jupé-de-Calan et quelques autres) sont aussi montés au créneau pour dénoncer soit la bêtise du slogan soit la supposée dérive frontiste de Laurent Wauquiez.

https://1.bp.blogspot.com/-HyXjd2l_...

JPEG - 43.3 ko

Très bien ce tract ? Pas tout à fait. Le slogan aurait du être : " Pour que la France, ou ce qu’il en reste, reste la France " ; c’était pourtant simple d’y penser, non ?

Pour les mous du genou cités plus haut, il serait temps qu’ils se décident soit à rejoindre En Marche, les portes sont grandes ouvertes, soit qu’ils la ferment une bonne fois pour toutes et qu’ils digèrent enfin le fait que Laurent Wauquiez a été élu à la régulière par 70 % des adhérents.

L’idée en vogue en ce moment, largement véhiculée par nos serviles medias, c’est : l’Union des Droites... Il faudrait que les droites, de la molle aux extrêmes, s’allient pour rendre l’alternance possible en 2022. Ce faisant, médias, LREM et quelques noeuds-noeuds de la droite molle instillent l’idée que les LR de Wauqiez devraient s’allier avec le Front Rassemblement National ou comment utiliser à nouveau l’épouvantail que représenterait Marine, sa clique et les adhérents du RN et faire de Wauquiez un pote à Marine... C’est stupide ! Et d’une parce que Wauquiez a maintes fois répété qu’il ne s’allierait pas avec le RN et de deux parce qu’il n’y a aucun intérêt à s’allier avec des gens qui n’ont qu’une idée en tête : vous chercher des poux, vous dézinguer et prônant la sortie de l’Euro, ce que ne souhaite pas une très large majorité des Français.

L’un des objectifs de Wauquiez, auquel j’adhère, n’est donc pas de s’allier avec la bande à Marine mais bien de regagner le vote des électeurs partis au RN. Cela aurait du être fait depuis longtemps. Le RN n’a pas le monopole des questions migratoires et de la défense de notre souveraineté. Le RN n’a pas le monopole de la défense de notre identité. Le RN n’a pas le monopole de la lutte contre l’Islamisation du pays.

Cessez d’avoir honte d’être de droite !

Wauquiez est le nouvel homme à abattre des médias, tout sera fait pour lui nuire. Dernier exemple en date ? : Le Parisien titrait hier : " Mais où est donc passé Wauquiez " laissant ainsi croire que ce dernier était invisible, absent de la scène médiatique et du jeu politique,... alors qu’en fait il est en voyage en Irak au près, entre autres, des Chrétiens d’Orient depuis déjà trois jours. Quant à BFM, ils osaient la question : Y a-t-il un problème Wauquiez chez les Républicains ? Ils ont même été capables, hier, de débattre pendant 20 minutes sur son cas en occultant totalement son voyage... Quand Mélenchon va à Moscou, tout le monde le sait, quand Wauquiez se déplace à Mossoul ou Bagdad, tout le monde doit savoir... qu’il y aurait un problème Wauquiez chez Les Républicains.

Un problème Wauquiez chez Les Républicains ? En tout cas pas pour les 70% d’adhérents ayant voté pour lui.

Quant à Wauquiez, il a compris qu’il avait le temps pour lui. On verra... Et puis, qui d’autre que lui à ce jour ?

JPEG - 245.4 ko

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2018/06...

Navigation