Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Plus belle la gauche ! : Les voilà maintenant s'attaquer aux handicapés !

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Ils nous auront tout fait ces socialistes ! Absolument tout, et après ils s’étonnent, blablabla, le FN monte et la France ne vote plus à gauche ! Tu m’étonnes !

Je lis cet article de Libération mais je n’y crois pas trop, c’est Libé et puis, pan !, au JT de la mère Lucet, paf !, ils en rajoutent, et puis, zou... le truc part dans tous les sens sur la toile... : Les socialistes ont voté en première lecture, un projet de loi, porté par la ministre Ségolène Neuville, visant à diminuer les revenus des handicapés ! Fallait oser tout de même !

De quoi s’agit-il ? Et bien disons que le gars (ou la nana), il est handicapé, grave lourd, suffisamment pour toucher l’allocation adulte handicapée (AAH). Et cette allocation, pour l’obtenir, faut se battre mais il l’obtient, notre gars. Et avec les 808 euros d’AAH, il va falloir qu’il se démerde pour vivre mais il va vivre, il n’a pas le choix et on ne zigouille pas encore d’office les handicapés, en France... mais ça viendra, c’est déjà le cas à la naissance si les parents le souhaitent... Si il n’est pas trop atteint, il aura une partie de l’AAH et selon son degré de handicap, il pourra obtenir plus, jusqu’à 808 euros. Et si son handicap est vraiment lourd, suffisamment lourd pour qu’il ne puisse absolument pas bosser, il aura un petit complément. Au total, il percevra environ 1 000 euros.

Enfin bref, le gars, il vit avec son AAH et comme il n’est pas trop con ou bien qu’il a des gens qui l’aiment en l’aidant, il met un peu de pognon de côté : 1 000 euros, 2 000, voire un peu plus, les années passant. Et avec ça, il se démerde ! Son épargne, sa petite épargne, devrais-je dire, il la place sur un livret A ou sur un PEL, il fait comme tout le monde... en prévision d’un coup dur ou pour ses vieux jours. Comme tout le monde en fait, il essaie d’être prévoyant.

Et qu’est-ce qu’il font nos socialistes ? Jamais à court d’idée pour faire braire les petites gens et les classes moyennes et accessoirement des économies de bout de chandelle, ils décident de prendre en compte le produit de cette épargne dans le calcul de l’AAH. En gros, les intérêts perçus, dès le 1er euro, viendront en diminution de l’AAH accordée ! Mais mieux encore, le fait de toucher des intérêts pourra faire perdre à notre handicapé dans l’incapacité totale d’exercer une activité les compléments de ressources versés pour le logement. La double peine !

Bref, parce qu’il aura épargné un peu, un handicapé touchant 1 000 euros mensuel pourra voir son allocation actuelle passer de 1 000 euros à moins de 800 euros ! Une perte de revenus allant, pour une année pleine, de 1 200 euros à 2 100 euros pour 200 000 Français dont le seul tort aura été d’être lourdement handicapé et d’avoir, un peu, épargné !

Et pourquoi donc ceci ? Parce que c’est comme cela que cela se passe avec les autres minima sociaux comme le RSA ou le minimum vieillesse. Sauf que cet handicapé, il n’a pas demandé à être handicapé. Il n’a pas demandé à être à la charge de la société, il n’a pas demandé à être dépendant des autres, de sa famille, s’il en a une, ou des divers services sociaux ou associations caritatives.

Non mais sans déconner ! Comment un gouvernement, qui plus est de gauche avec ses supposées valeurs de solidarité, d’humanisme et toussa, peut-il ne serait-ce qu’un instant penser faire un truc aussi scandaleux. Ce même gouvernement qui sans concertation aucune a repoussé sine die le cadre de la loi de 2005 sur l’accessibilité des lieux recevant du public...

Pour ceux qui ne le sauraient pas, avec moins de 800 euros de revenus par mois, on est considéré comme étant sous le seuil de pauvreté. Le parti socialiste et le gouvernement s’attaquent donc bien avec ce projet de loi aux plus pauvres. Plus belle la gauche !

Une pétition contre ce projet inique, " Stop à l’indécence ", est disponible ICI , elle a déjà recueilli plus de 35 000 signatures ! Bon, vous me direz, on sait ce que ce gouvernement de salauds fait des pétitions...

Folie passagère 2956.
Afficher l'image d'origine
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/11...