Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Pauvre France de gauche...

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Ce dessin publié par Mélenchon sur son blog fait le tour de la gauchosphère depuis hier. Les biquets sont désespérés, ils viennent seulement de se rendre compte que la Méluche était limité du carafon !

C’est d’autant plus marrant de les voir diffuser ce dessin que certains de ces gaucho-blogueurs n’hésitaient pas, il y a quelques jours encore, à justifier les violences commises sur les dirigeants d’Air France.



Billet lu sur le blog d’un gauchiste hollandolâtre : 

" Voilà ce qu’il [Mélenchon] a diffusé sur son profil Facebook. Outre le fait que c’est complément con et le fait passer pour un abruti auprès des électeurs (mais amuse ses fans qui le prennent pour un génie), il s’agit directement d’un appel à la violence contre pépère et Manu. Ce n’est pas très fin. 

On me répondra que c’est une plaisanterie. Je vais répondre : à part Hollande, quand il part en couilles, un homme politique ne plaisante pas : il fait de la communication. Et c’est ce qu’a fait Méluche. De la communication vers ses fans (ceux qui pourraient rétorquer qu’il plaisante, ces braves victimes inconscientes). 

Ce n’est pas ainsi que les idées du Front de Gauche vont progresser. Ni même l’électorat. "

Et le gauchiste qui, à l’époque, en 2012, comme son chouchou, ne cracha pas sur le soutien " sans condition " de Mélenchon de conclure ainsi :

" Pauvre France de gauche. Incapable d’offrir une vision au pays ". Nous sommes d’accord, je n’aurais pas dit mieux, mais ça, depuis longtemps, nous le savions...

Cette espèce de désespérance que je constate en ce moment chez les gauchistes a quelque chose de réjouissant. Je crains que la misérable participation prévisible au référendum pour l’Unité de la gauche et des écologistes organisé ce week-end par l’inénarrable Cambadélis ne finisse de les désespérer... Pauvre gauche...

Sacré Président, même la gauche il aura cassé !

Folie passagère 2938.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/10...