Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Pas de panique, Cazeneuve et Valls sont en colère...

, popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bon, hier, comme depuis quelques temps, le mix #NuitDebout et Loi Travail ont fait leur office : le bordel un petit peu partout. Des policiers blessés, certains grièvement, des voitures brûlées, des poubelles incendiées, la routine quoi ! J’imagine que la plupart d’entre vous avez visionné les images de ce qu’il est convenu d’appeler " des débordements " ou " des incidents en fin de manifestation ", etc... Mais avez-vous vu celle-ci ? :

Avouez que de voir l’image de la bêtise incarnée a quelque chose de fascinant, non ?


Alors ceci étant : L’étudiant attardé qui est à la tête de l’Unef a mollement condamné ces débordements même si, dit-il, la stratégie policière n’est sans doute pas pour rien dans ces incidents de parcours. Okay . Quant à lui, le Sinistre de l’Intérieur, il était colère et a regretté que certains, les fauteurs de troubles, ne soient pas en amour avec la République. Il a même demandé à la justice de punir sévèrement les casseurs. Okay.

Bon, mais une fois qu’on a dit ça ? hein ? On fait quoi ?

Et bien 3 ou 4 heures plus tard, ça recommençait de plus belle, la nuit fut agitée du coté de la République et de Stalingrad, les cocktails Molotov ont volé dans un sens et les bombes lacrymo dans l’autre.

Et ce matin ? Cazeneuve était à nouveau en colère et même l’hystérique de Matignon, actuellement sous le soleil de Nouméa, nous a expédié un coup de menton bien senti. : " Je condamne avec force... ", blablabla, on connaît la suite.

Euh...

Certains se demandent pourquoi, alors que nous sommes en état d’urgence, les manifestations sont autorisées ? Je ne sais pas trop sauf à imaginer, je sais, c’est impossible, que certains finalement y trouvent leur compte...

Doit-on interdire toutes les manifestations, quel qu’elles soient ? Et ce malgré nos sacro-saints principes (sévèrement écornés depuis quelques temps, je le reconnais) de liberté de manifester et d’expression ?

Je dirais oui, absolument. Merde, tout de même, quand même ! Ne sommes-nous pas en " état d’urgence ", soyons cohérents !

Je sais, je sais, la cohérence, toussa, venant de nos guignols... soupirs

Folie passagère 3158.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/04...