Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN

Ne pas tout mélanger : Y a Nazis et Nazis !

, par  noreply@blogger.com (atoilhonneur corto) , popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ
Bon, je vais vous expliquer... Il y a des méchants Nazis, des suprémacistes aux States que le monde entier déteste. Ils ne sont pas fréquentables, il faut les dénoncer parce qu’ils prêchent la haine et sont hypers racistes. Certains - dont l’inénarrable journal de référence que la terre entière nous envie, Le Monde - appellent même à dénoncer publiquement, en donnant le nom et l’adresse, ces affreux. Même Trump dit d’eux qu’ils sont le mal incarné ; c’est dire !

Au compteur, ces méchants nazis américains ont cette année 1 mort et une vingtaine de blessés. Ce n’est pas beaucoup mais c’est, vous en conviendrez, déjà beaucoup trop. Pour vous aider à les reconnaître, je vous glisse quelques photos :

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Et puis, il y a les autres nazis. Ceux-là, ils sont très fréquentables. Même qu’il y a des tas de gens très bien, comme le célèbre Mc Cain ou le non moins célèbre BHL, qui les ont aidé à être ce qu’ils sont aujourd’hui. La totalité de nos dirigeants européens les connaissent fort bien et, puisqu’ils ne disent rien, consentent à les voir se promener et agir librement et armés jusqu’aux dents. Le pouvoir local, soutenu par toute la communauté internationale ou presque, les utilise tranquillou pour réprimer et accessoirement exécuter toute personne qui n’irait pas dans le sens de l’histoire ou qui aurait exprimé trop de sympathie pour la Russie. Ces nazis là, on les trouve en Ukraine mais comme ils sont moins cons que les méchants nazis américains, ils se font appeler autrement, genre nationalistes, par exemple. Ils se sont même organisés en groupe armé ou en bataillon. Comme le Bataillon Azov ou Pravy Sector. Ils ont du pognon dont l’origine n’est pas difficile à identifier, suffit d’aller chercher du côté de Kiev et par delà Kiev... enfin, vous voyez... Je ne vous fais pas un dessin... Enfin bref, ceux-là sont donc fréquentables, admirables même, diront certains et dans le Dombass, ils font du sacré bon boulot : ils atomisent à qui mieux-mieux toute la région, églises, hopitaux, femmes et enfants... en toute impunité et sans que quiconque, pas même au Monde, ne moufte. Allez, là aussi, je vous mets quelques photos pour que vous puissiez faire la différence...

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour
JPEG - 6.4 ko
JPEG - 6.8 ko
JPEG - 11.2 ko

Ils se dit même que ces nazis patriotes là ont des succursales copains en France... mais chut, faudrait pas que tout cela devienne gênant...

Allez, ne me remerciez pas, c’était la petite leçon du jour et souvenez-vous : il y a des gentils nazis et des méchants, c’est comme ça !

Folie passagère 3410
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur@yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/08...

Navigation