Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Migrants : le ton se durcit entre la droite et l’exécutif

, popularité : 10%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Les Républicains fustigent la politique de Hollande. Cazeneuve et Valls et appellent l’opposition à faire preuve de « responsabilité ».

Nicolas Sarkozy a donné l’exemple dans l’entretien qu’il a accordé jeudi au Figaro : à trois mois des régionales, la droite hausse le ton contre l’exécutif. « François Hollande a perdu toute maîtrise des événements », a fustigé le patron des Républicains, qui accuse également le président de la République de mentir sur le chiffre de 24.000 réfugiés. Ces critiques en règle de la gestion de la crise par l’exécutif ont notamment pour vertu de ressouder les rangs à droite après la cacophonie des prises de position sur l’accueil des réfugiés.

« L’exécutif est complètement à côté de la plaque, juge pour sa part l’eurodéputée LR Nadine Morano. D’abord parce qu’il pose la question de l’accueil des réfugiés qui sont en Europe sans résoudre la question de tous ceux qui se pressent aujourd’hui à nos frontières et meurent chaque jour ...

Voir en ligne : http://www.lefigaro.fr/politique/20...