Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Lynchage en réunion au siège d'Air France

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Résultat de recherche d'images pour

Nous savons qui a fait ça : syndicalistes CGT, FO ou de je ne sais quelle autre paroisse syndicale. Je sais ce que j’ai vu puisque je regardais la télé à ce moment et que j’ai pu voir en direct ce qui n’est rien d’autre qu’un lynchage.

Je sais que j’ai vu une meute de salariés d’Air France en colère faire irruption violemment, aux cris de " on est chez nous " (tiens donc, seraient-ils du FN ?) dans une salle de réunion où se tenait le CCE puis s’en prendre physiquement à deux dirigeants du groupe, dirigeants qui en haillons ou torse nu ont du se carapater vite fait pour éviter de passer à la casserole de mecs complètement abrutis. Des mecs dont un certain nombre portaient des gilets fluo, plusieurs avec les sigles CGT ou FO ou SUD-je-ne-sais-quoi imprimés dessus. J’ai entendu l’un d’eux, un barbu avec une casquette rouge, crier à l’un des dirigeants poursuivis un truc du genre : " on vous aura ". J’ai vu le DRH tomber par terre. J’ai appris plus tard qu’il y avait eu 7 blessés dont un grave.

Rien ne justifie la violence, qui plus est dans un pays dit civilisé. Absolument rien. Et qu’on ne vienne pas me dire comme le DRH l’a sans doute fait pour calmer les esprits que l’on ne sait pas qui a fait cela ni qui sont les coupables. Des flics étaient présents, des caméras de télévision aussi, des caméras de vidéo-surveillance ( le site en est truffé ) fonctionnaient et de nombreux témoins ont assisté à la scène. Il y a donc absolument tout ce qu’il faut pour chopper ces " syndicalistes " voyous. Et qu’ils soient le plus sévèrement punis, au minimum de la prison s’impose : violences, violences aggravées, violences aggravées en réunion. Les faits sont là.

Quant à ceux, et ils sont nombreux, quelques journalistes lus sur twitter, militants et dirigeants syndicalistes, gauchistes déboussolés qui osent dire qu’il faut comprendre cette violence parce que les " manifestants " subiraient " une violence sociale " et bien qu’ils continuent à délirer en ce sens et bientôt, il ne restera rien de ce syndicalisme français débile, stupidement revendicatif, corporatiste et recourant trop souvent à des méthodes d’un autre temps.

Le syndicalisme se meurt lentement mais surement, il ne représente plus que 7 à 8% de la population active et s’il meurt c’est qu’ils l’auront bien cherché. Les salariés n’auront plus qu’à pleurer sur leur propre sort.

Sur le plan international, les images de ce lynchage ont fait le tour du monde, les événements d’hier ont été hautement préjudiciable à l’image du pays - on avait bien assez de Président et de sa clique pour cela - mais ils auront eu le mérite de montrer à tous à quoi ressemblent les syndicalistes Français : à rien !

Plainte devrait être déposée. Il serait normal que l’Etat, en tant qu’actionnaire ou en tant que garant de l’ordre public, porte lui aussi plainte. Sauf à considérer qu’il pourrait souhaiter ne pas " envenimer " les choses...

Folie passagère 2924.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/10...