Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Les petites saloperies de Marisol Touraine !

, par  noreply@blogger.com (Corto74) , popularité : 8%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

On pourrait la croire sympa la Marisol, voyez, hier, elle a félicité publiquement ceux qui jouent à Pokemon Go " Marchez, sortez c’est bon pour la santé, bonne chasse à tous les dresseurs de Pokemon ". En fait, il n’en est rien, cette femme est un véritable poison !

Tout discrètement, sans même qu’il y ait eu débat à l’Assemblée, par décrets en date du 3 et 11 mai dernier, le gouvernement a mis en place un fichier national pour le dépistage de la trisomie 21 avant la naissance. A l’insu des femmes qui ont fait le dépistage, les médecins seront désormais obligés de transmettre les données relatives à leur grossesse et leur bébé à l’Agence de Biomédecine. 

L’objectif ? Rendre obligatoire, pour tous les professionnels de la grossesse, la transmission à une "Agence de Biomédecine" de toutes les données relatives aux femmes qui ont fait le dépistage, et à leur enfant. Le caryotype, les résultats des marqueurs sériques, mais aussi l’issue de la grossesse, c’est-à-dire si le bébé est né où si la mère a décidé d’avorter. Le médecin n’a aucune obligation d’informer ses patientes de la transmission de toutes ces données. Dans le genre violation organisée et étatisée de la vie privée des femmes, on peut difficilement faire mieux !

Ce fichage national ne s’appliquera qu’à la seule pathologie " Trisomie21 ". Pour la fondation Jérôme Lejeune : "Les responsables politiques depuis 20 ans ont créé des obligations qui, prises dans leur ensemble, dessinent une intention et des réflexes collectifs conduisant à l’élimination en masse des enfants trisomiques. Aujourd’hui la mise en place d’un fichage national pour la trisomie 21, pathologie dont le diagnostic revêt une gravité particulière (décision de vie ou de mort) relève de cette même logique ". En clair, avec ce décret et cette obligation, c’est la mise en place, par les socialistes, d’un eugénisme d’Etat institutionnalisé !

Avec ce genre de fichage, vous verrez qu’un jour, les femmes enceintes d’un enfant trisomique et qui pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elles voudraient le garder se verront dans l’obligation d’avorter.

Y a des traditions, chez ces gens-là, les socialistes, qui ont la vie dure !

Folie passagère 3255.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/07...