Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Le Collectif contre l’islamophobie communique ; attention, ça pique les yeux...

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Le Collectif contre l’islamophobie en France, machin subventionné avec vos sous et très en vogue auprès du parti socialiste et du pouvoir en place, communique. Attention, ça pique les yeux ! :

" Le CCIF est profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Dans un contexte déjà difficile, où la société française est gangrenée par une montée du racisme et de l’intolérance ainsi qu’une recrudescence des actes islamophobes, nous mettons en garde contre toute tentative d’amalgame et demandons à ce que la sécurité des lieux de culte soit renforcée, surtout durant cette période de Ramadan où les mosquées sont très fréquentées. 

Nous demandons aux responsables des lieux de cultes d’être vigilants, et de signaler tout acte hostile aux autorités en mettant le CCIF en copie (contact chez islamophobie.net)

Le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. Ses principes sont assez ancrés dans l’esprit des Français et l’Histoire de notre pays l’a mainte fois montré.

Le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme. "

C’est ben vrai ça, le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés, blablabla..., le fait que nous ayons connu Merah, Nemmouche, Glam, Salhi, les frères Kouachi, Coulibally, le musée du Bardo, l’hôtel Marhaba, etc... (liste non exhaustive) n’a effectivement rien à voir avec un quelconque sentiment de danger que nous pourrions ressentir. N’est-ce pas ?

Certains commentaires laissés par les internautes sur leur site ne manquent pas de sel...

Je ne voulais pas utiliser la photo ci-dessous et puis après tout, me suis-je dit, y a pas de raison, le vrai danger ne réside pas... Vous conclurez comme bon vous semble...

Folie passagère 2823.

Avertissement

Dans l’onglet situé juste à droite, il y a une photo à ne pas mettre devant tous les regards

++++Photo "limite"

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/06...