Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La troisième guerre mondiale a bien été déclarée. Mais pas par Estrosi

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Sacré Estrosi, dès qu’il l’ouvre pour dire une connerie, tout le monde lui tombe dessus et dès qu’il l’ouvre pour dire une vérité, tout le monde, enfin surtout les gauchistes démagos, lui tombent aussi dessus. Qu’a-t-il encore dit ? 

" Oui les catholiques sont menacés en France, les catholiques sont une cible. La civilisation judéo-chrétienne dont nous sommes les héritiers aujourd’hui est menacée. L’immense majorité des musulmans de France qui aujourd’hui placent les lois de la République au-dessus des lois religieuses essaient de nous trouver en refuge parce qu’ils se sentent menacés par ce que j’appelle l’islamo-fascisme. L’islamo-fascisme présent en Irak, en Syrie mais aussi ailleurs, et notamment en France, à travers les cinquièmes colonnes et (leurs) réseaux infiltrés dans nos caves, dans nos garages, dans les lieux clandestins. J’y vais fort, oui ! C’est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée, il faut en être conscient et dire la vérité ". 

Ben mazette, voilà qui méritait que la gaucholalie se déchaîne contre lui. Bruno Le Roux, roquet de président mais aussi, Le Foll, Cambadélis et consorts, tous y seront allés de leurs petits couplets pour avoiner ce pauvre Estrosi l’accusant de délirer, de fantasmer voire de plagier le FN. Même le FN lui tombe dessus...


Et pourtant qu’a-t-il dit de faux ? Rien.

Nous sommes bien en guerre contre les islamo-terroristes, même Manuel Valls et Président ont bien voulu le reconnaître. Nous avons bien des soldats au Mali, certains ont même été tués, et des avions en Irak pour faire la guerre aux islamo-fascistes. Nous avons bien dans nos rues, devant nos églises, nos synagogues et autres lieux " sensibles " des milliers de soldats en armes et en faction. Ne sommes-nous pas sous Vigipirate Alerte Attentat ? Si, alors désolé mais quand on a recours à des tels moyens, c’est que forcément nous sommes en guerre. Les catholiques sont-ils menacés ? Assurément puisqu’il faut les protéger et l’arrestation fortuite de Sida Mehrd nous a permis de le comprendre ; Valls et Cazeneuve n’ont-ils pas assuré les chrétiens de France de leur soutiens en se rendant à Villejuif ? 

La civilisation judéo-chrétienne n’est-elle pas menacée ? Bien sûr que si, la preuve : Violemment avec l’hyper-casher, le massacre systématisé des chrétiens d’Orient ou lorsque des synagogues, des églises et des cimetières sont profanés ; bien plus sournoisement quand dans les futurs programmes scolaires on fait le choix de privilégier l’enseignement de l’islam par rapport à celui des Lumières ou du christianisme médiéval. Les musulmans de France ne se mettent-ils pas sous protection républicaine lorsqu’ils applaudissent un premier ministre qui annonce que tout sera fait pour protéger leur communauté du racisme et des tentations amalgamiques ? Si et bien alors ?

L’islamo-fascisme n’est-il pas en Irak et en Syrie, en Libye ? Si bien sûr, Daesch est là pour nous le rappeler tous les jours. N’est-ce pas de l’islamo-fascisme quand des milliers de lycéens tunisiens font la fête en dansant sur des musiques nazies et en brandissant des portraits à la gloire de Hitler et de l’auto proclamé Etat islamique ? Ce ne sont tout de même pas des bisounours qui ont descendu 24 personnes au Bardo, en Tunisie, ou 2 000 personnes du côté de Baga au Nigéria... Le bataillon Doudaïev, ultra-radicaux islamistes, fait tout autre chose que d’enfiler des perles en Ukraine. Et New-York, Madrid ? Boston ? Et Bruxelles ? Et Copenhague ? Oui l’islamo-fascisme, celui qui, par des moyens terroristes, cherche à annihiler - et le proclame - tout ce qui ne pense pas et ne vit pas comme l’imposerait le prophète est bien partout. Ça, c’est la vérité. Alors pourquoi s’en prend-on à Estrosi si celui-ci dit la vérité ?

Une cinquième colonne en France ? Crénom, l’horreur, mais ce n’est pas possible, il ne dirait que des conneries Estrosi ? Le concept était, nous dit-on, complotiste, une ruse de guerre, possible, mais ça c’était avant. Aujourd’hui, elle est bien là la cinquième colonne, bien réelle. Elle compte dans ses rangs des Merah, des Nemmouche, des Ghlam, des Kouachi, des Coulibally, des Nzohabonayo, des Romain L., j’en passe et des pires et des que j’ai oublié. Déséquilibrés, islamo-terroristes, islamo-fascistes ? Je vous le demande. La cinquième colonne, elle est à Lunel, dans les quartiers nord de Marseille, à Tarbes, Beziers, Castres, Garges, dans un bus parisien (vidéo ci-dessous), dans certaines mosquées sous surveillance ou à Sarcelles et Barbes. Oui, elle est bien là cette cinquième colonne, bien réelle et parfois, il est à craindre de plus en plus souvent, l’un de ses membres, de nationalité française ou pas, se réveille et fait (ou tente de faire ) un carton. P’tain, faut-il avoir autre chose que des ballons multicolores dans les yeux pour ne pas l’admettre ! Appelez cela comme vous voulez : des dormants, des rampants, des islamo-terroristes en puissance ; mais oui, il y a bien une cinquième colonne en France ! Oui, l’islamo-fascisme est une réalité, même l’hystérique de Matignon l’a reconnu et déclaré qu’il fallait le combattre !

France, Irak, Syrie, Nigéria, Tunisie, Ukraine, Tchétchénie, Mali, Egypte, Belgique, Pays-Bas, USA, ... dans tous ces pays et ailleurs, à l’échelle mondiale donc, des moyens financiers, militaires et humains colossaux sont engagés dans la lutte contre l’islamo-fascisme ou l’islamo-terrorisme ; encore une fois appelez cela comme vous voulez, au bout du compte, il y a bien une civilisation occidentale avec des racines judéo-chrétiennes qui est en lutte contre une nébuleuse musulmane radicalisée pratiquant une nouvelle forme de fascisme et recourant au terrorisme. Quoiqu’en dise cette allumée tri-nationale d’Esther Benbassa, la troisième guerre mondiale a bien été déclarée, mais pas par Estrosi.

Arrêtons de nous voiler la face, l’heure n’est pas encore venue de nous soumettre, et arrêtons de taper sur ceux qui disent la vérité, même et surtout quand celle-ci dérange.

Folie passagère 2751.
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/04...