Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La croix et la kippa c’est la France millénaire, le voile non !

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Depuis plusieurs jours se développe en France un débat sur le port de la kippa par nos compatriotes Français de confession juive.

Ce débat fait directement suite à l’agression antisémite d’un professeur de confession juive, dans un lycée marseillais, par un lycéen se revendiquant de l’État islamique.

Allons-nous laisser les partisans de la loi islamique dicter notre agenda sous la menace des armes ? Allons-nous les laisser décider de l’organisation de notre propre société ?

Si les Français de confession juive étaient contraints, sous la pression des « machettes » et des « kalachnikovs », de ne plus porter la kippa, c’est que la France aurait capitulé et perdu la guerre face aux propagateurs de charia.

Dans le contexte actuel, décider ne plus porter la kippa, ce n’est pas se conformer à une prétendue laïcité au nom de laquelle même le Front national demande à nos compatriotes juifs de s’effacer, c’est en réalité céder à cette islamisation de la société française, c’est accepter un statut de « dhimmi ».

Aujourd’hui la kippa, bientôt l’impôt de capitation pour les non-musulmans ? Devrons-nous aussi démonter les croix des églises et cesser d’entendre la magnifique musique de nos cloches ? Si nous ne réagissons pas, cette menace deviendra réalité.

Notre civilisation puisse ses racines dans le judéo-christianisme. L’islam ne fait pas partie des racines de la France. C’est une importation récente. Lorsque les Français chrétiens, juifs ou athées sont attaqués par ces partisans de la loi islamique religieuse, en raison de leur « visibilité confessionnelle », c’est notre civilisation qui est directement attaquée. Installés depuis toujours en France, les Français de confession juive font partie de longue histoire française et n’ont jamais posé aucun problème, eux !

Je propose l’inscription des racines judéo-chrétiennes de la France dans la Constitution et je refuse une prétendue laïcité qui mettrait sur le même plan croix, kippa et voile. La loi islamique ne tiendra pas notre agenda sociétal. J’appelle nos compatriotes éveillés à rejoindre Les Français libres dans ce combat pour la sauvegarde de notre civilisation judéo-chrétienne.

Aymeric Chauprade

Les Français libres : communiqué de lancement

Site internet : lesfrancaislibres.fr

Photo : Marseille vue du ciel. Crédit : eko / Flickr (cc)

Voir en ligne : http://aymericchauprade.com/la-croi...