Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

La concorde ( anti-FN ) de François Hollande

, popularité : 6%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Afficher l'image d'origine

Alors celle-là, c’est la meilleure ! Ce qui nous sert de Président souhaite se rapprocher d’une partie de la droite et du centre et de toutes les sensibilités représentées à l’Assemblée Nationale et les associer à l’action du gouvernement sur l’économie et contre le chômage ! Le gars ose même dire : " Il ne s’agit pas de chercher je ne sais quelles combinaisons qui ne relèvent pas de ma conception de la vie politique mais plutôt la concorde pour l’intérêt du pays ".

Mais que lui arrive-t-il ? Quelle mouche-ouverte-sur-les-autres l’a donc piqué ? Le voici appeler au rassemblement : Tous ensemble ! Tous ensemble pour l’économie et contre le chômage ! Manque pas d’air le garçon !

A croire que le mec il fait semblant de ne pas voir ce qui s’est passé aux élections régionales : 6,8 millions de Français ont voté FN, désavouant de la plus belle manière " l’establishment " ; comme disait le borgne, et dont Hollande fait partie depuis plus de 35 ans. Ou bien pense-t-il qu’avec cet envie soudaine de concorde il va se rallier ceux qui ne sont pas de son camp pour les enrôler dans cette guerre civile qui n’en est pas une mais dont le cri de ralliement est connu : Tous ensemble, tous ensemble contre le FN !

Alors voyons voir... Le chômage, depuis plus de trois ans et avec le succès que l’on sait, il n’a pas eu besoin de concorde pour le combattre. Il avait tous les outils dans sa boîte ; qu’il disait. La courbe, par simple obéissance à ses incantations, elle devait s’inverser. Et on a vu : Près de 1 million de chômeurs en plus ( toutes cat. confondues) depuis son arrivée au palais. Et là, d’un seul coup d’un seul, il aurait besoin de ceux qu’il n’a cessé d’honnir depuis qu’il est entré dans la carrière. Ça ne tient pas la route. Pour redresser l’économie ? Pareil, toutes les solutions proposées par la droite, il n’en a pas voulu ou bien les a-t-il adopté, pour certaines d’entre elles, une fois reconnu que les vieilles recettes gauchistes ne marchaient pas. Croyait-il faire les yeux doux à la droite avec son virage social-démocrate et la nomination de Macron ? On a vu le résultat, l’économie est toujours en panne et son propre camp est plus divisé que jamais au point de dégainer, par deux fois, le 49-3.

Disons le tout net : ou il a vu la vierge ou bien cette histoire de concorde pour redresser l’économie et lutter contre le chômage sent à plein nez la manip politicienne, une manip aussi grosse que les séants d’Emmanuelle Cosse et de Cécile Duflot réunis ( je sais, pas le physique, mais bon...).

Sans doute stimulé par les propos confondant de démagogie de Xavier Bertrand après sa victoire sans panache et par le coup de sang de Raffarin, Président a saisi la balle au bond : Jouons la carte de la concorde nationale pour redresser l’économie et lutter contre le chômage ; ce qui évite de dire : Ensemble contre le FN. Cela évite de trop malmener à coups de menaces de guerre civile les 6 820 477 électeurs frontistes tout en insinuant que ceux qui ne se joindraient pas à cet effort d’unité nationale seraient de facto complices du danger qu’est supposé représenter le FN. Ne pas se joindre à cette concorde, c’est être l’allié du FN, c’est donc être contre la République et ses valeurs. Complaisance des médias aidant, ni vu, ni connu, j’t’embrouille : Tous ensemble avec Hollande et... 2017 en ligne de mire.

Comme dans le même temps notre pédalonaute, pour faire plaisir à sa gauche-gauche ( Taubira inside ), semble se déballonner sur quelques mesures sécuritaires qu’il avait si brillamment vendu à la tribune du congrès de Versailles, le tour est joué : Moi, Je, Président, j’ai besoin tous pour lutter contre le FN et me retrouver au second tour de 2017 face à Marine pour redresser le pays et pour cela, je suis prêt à revenir sur ce que j’ai annoncé il y a à peine 1 mois et à faire tout plein de bisous-bisous désintéressés à tous ces empafés de droite que je combats depuis des lustres de toutes les bonnes volontés... d’où qu’elles viennent... sauf du FN. Et le voilà se poser en papa de la Nation !

Simple, grossier, mais comme d’habitude, plus c’est gros, plus ça passe ! Et dire qu’il y aura de grands couillons pour se rallier à son appel...

Ce type est d’un cynisme époustouflant : il vendrait son père, sa mère si elle était encore de ce monde, ses femmes et les Français pour conserver le pouvoir. Depuis des années, il n’a pas de mots assez forts pour conspuer, honnir, salir, mépriser, vilipender et railler ceux qui ne sont pas de son camp et là, le voilà nous dire : Tous ensemble ! Mais il peut aller se brosser l’animal !

Folie passagère 3013.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez voila.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2015/12...