Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

LES JUIFS DE FRANCE DOIVENT-ILS MIGRER EN ISRAEL ?

, popularité : 8%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.


LES JUIFS DE FRANCE DOIVENT-ILS MIGRER EN ISRAEL ?

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou persiste et signe :

Il invite une nouvelle fois les juifs de France à faire leur « aliyah », c’est-à-dire à venir s’installer en Israël, à rejoindre Tel Aviv, en leur affirmant que c’est dans son pays qu’est leur foyer.

« Nous sommes préparés pour accueillir une immigration de masse en provenance d’Europe » affirme-t-il.

Il s’adressait surtout aux juifs de France, de Belgique et d’Ukraine mais aujourd’hui à ceux du Danemark et demain à ceux du pays où se produira le prochain attentat terroriste.

Bien entendu Netanyahou sait parfaitement que sa proposition ne rencontrera pas une très forte adhésion des juifs français mais ses déclarations le confortent dans une campagne électorale dont l’issue, le 17 mars prochain, est incertaine étant fortement contesté par son propre peuple.

Cette immigration massive qu’il souhaite si ardemment ne lui servirait-elle pas d’alibi pour implanter de nouveaux villages en Cisjordanie ? Il faudra bien loger tous ces gens, non ?

Mais supposons qu’elle le soit, il aurait réussi sur deux points cruciaux :

**Faire de la France une terre vide de juifs ?

Très exactement ce qu’avait tenté de faire Hitler et les nazis.

**Faire le jeu des terroristes islamistes ?

En dépeuplant la France et l’Europe de tous les juifs, faisant en sorte d’effectuer le grand remplacement par des islamistes, car moins il y aura de juifs moins ils seront écoutés et entendus.

Le premier ministre israélien demande tout simplement aux juifs de France de « céder à la peur » et c’est tout le contraire de ce qu’il demande aux juifs d’Israël, c’est-à-dire de « ne pas céder à la peur ».

Ce qu’il passe sous silence c’est de prévenir ces juifs qui s’installent en Israël qu’ils n’y seront pas plus en sécurité qu’en France, qu’en Europe ! Les attentats dans son pays sont moins spectaculaires et moins médiatisés, mais ils sont bien plus fréquents. Ce n’est pas un mur qui les protègera et, compte tenu de la situation géographique de son pays encerclé par des nations islamistes, peut-il leur certifier qu’il n’y aura pas un jour un conflit généralisé ?

Il y en a déjà eu plusieurs !

On nous affirme que l’immigration des juifs vers Israël s’amplifie, c’est certainement exact, mais on ne nous informe pas sur le nombre de juifs qui quittent Israël car ils s’y sentent de moins en moins en sécurité.

La haine des juifs ne provient pas d’un quelconque groupe en particulier, qu’il soit d’extrême gauche, d’extrême droite, ou islamiste (bien que ce dernier soit constant et de plus en plus virulent et meurtrier depuis la création de l’état d’Israël)

Tout au long des siècles il a existé un antisémitisme. Est-il nécessaire de rappeler que tous les maux de la terre leurs sont reprochés ?

En ce qui concerne les juifs de France, ils font partie des français de souche depuis plusieurs générations. Ils n’ont pas eu la nécessité de s’intégrer et ils pratiquent leur religion sans l’imposer aux autres.

Ce qui n’est pas le cas de bien d’autres « Français » !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2015/...