Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Haine d’Israël : l’UNICEF soutient les enfants terroristes palestiniens

, par  LMJ , popularité : 7%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

UNICEF-PAL

Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) a dénoncé les éliminations par Israël d’enfants terroristes palestiniens.

« Au cours des trois derniers mois de 2015, 23 enfants palestiniens ont été tués en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, ainsi que deux autres dans la bande de Gaza », dénonce l’organisation onusienne dans un rapport trimestriel.

« L’UNICEF s’inquiète d’un usage excessif de la force, notamment dans les cas où des enfants palestiniens ont été abattus par les forces de sécurité israéliennes après avoir mené ou été soupçonnés de mener une attaque au couteau », accuse l’organisation onusienne.

L’UNICEF affirme même, sur la seule base d’un témoignage palestinien, qu’une adolescente palestinienne de 17 ans, emmenée pour une fouille près de Hébron par des soldats israéliens, a été par la suite abattue d’au moins cinq balles.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Cet article Haine d’Israël : l’UNICEF soutient les enfants terroristes palestiniens est apparu en premier sur Le Monde Juif.

Voir en ligne : http://www.lemondejuif.info/2016/05...