Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Gard. « Youssef » se vante d’avoir « chassé » les électeurs du Front National de Vauvert

, popularité : 4%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

28/12/2015 – 17h05 Vauvert (Lengadoc Info) – Se faire voler son portable à l’arraché, c’est une chose qui est presque devenue banale aujourd’hui pour quiconque habite une grande ville comme Montpellier, Nîmes ou Béziers. Mais quand la victime est un élu PS, qui plus est, le patron des socialistes du Gard et maire de Vauvert, Jean Denat, cela prend une toute autre ampleur, au point que le Midi Libre se voit obligé d’en faire un article.

Confronté à la réalité de l’insécurité, Jean Denat a jugé opportun de le faire savoir sur son compte Facebook. Des publications sur les réseaux sociaux qui ont suscité de nombreuses réactions plutôt hostiles à l’élu. Il faut dire que depuis 2012, la politique sécuritaire des socialistes semble pour le moins peu efficace. Face à ces remarques, le maire de Vauvert a tenu à dénoncer, toujours sur Facebook, les « racistes », les « fachos » et les « jobastres » du Front National et a accusé ce parti d’exploiter « l’insécurité » et stigmatiser « une partie de la population pour parvenir à ses fins ».

Des propos qui visiblement ont fait mouche chez certains supporters du maire puisque parmi les commentaires, certains n’hésitent plus et se lâche. Ainsi, un certain « Fdil Youssef » présente la région comme « infestée d’Espagnoles fascistes qui devraient retourner dans leur pays plutôt que de casser les couilles à la nouvelle génération qui va les manger tout crus grâce au terrorisme ». Il ajoute également que « les fachos peuvent voter Le Pen, on a grandi à côté d’eux, on les connait, on les a chassés de Vauvert ». Des propos que le maire de Vauvert a fini par effacer sans pour autant les condamner.

JPEG - 204.8 ko

Lors des dernières élections régionales, Louis Aliot (FN) est arrivé largement en tête sur la commune de Vauvert avec 49,54 % des suffrages, loin devant la candidate socialiste, Carole Delga (37,39 %).

Photos : Objectif Gard

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article Gard. « Youssef » se vante d’avoir « chassé » les électeurs du Front National de Vauvert est apparu en premier sur Lengadoc Info.

Voir en ligne : http://www.lengadoc-info.com/2977/p...