Avez-vous pris votre abonnement 2024 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

François Hollande ou l’art de donner le bâton pour se faire battre...

, popularité : 5%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.

Quelques recettes présidentielles pour s’auto-détruire... 

1) Vous annoncez que " votre ennemi, c’est la finance " en sachant bien que les bas du front comprendront : " on va mater les patrons " et dès que vous êtes élu, sur un programme gauchiste, vous faîtes le contraire de ce que vous avez promis.

2) Pendant 4 ans, vous n’en glandez pas une si ce n’est d’escagasser votre propre majorité. Souvenez-vous, par exemple, de Florange.

3) Vous vous entichez d’un laideron nommée Léonarda et continuez de raser tous les camps de Roms qui poussent ci et là tout en laissant la jungle de Calais et Grande Synthe se développer.

4) Vous refiscalisez les heures supplémentaires faisant ainsi perdre à 9 millions de Français jusqu’à 400 euros de revenus mensuels.

5) Vous vous engagez à inverser la fameuse courbe d’ici à la fin de l’année... et deux ans plus tard la France frise les 6 millions de chômeurs malgré les pactes, les chocs, les CICE et autres couillonnades que le lambda moyen n’a pas les moyens d’évaluer.

6) Vous vous mettez à dos les écolos en ne statuant pas sur NDDL ou sur Fessenheim.

7) Vous virez du gouvernement ceux qui apparaissent comme de vrais socialistes ( Hamon, Montebourg, Filippetti ) et dans la foulée, vous revendiquez une politique socio-libérale.

8) Vous choisissez comme Premier Sinistre celui qui a fait le plus faible score à la primaire et qui a l’air de tout sauf d’un socialiste.

9) Vous, prétendument socialiste, choisissez comme ministre de l’économie un jeune premier qui a fait fortune dans la finance, le chargez de faire passer une loi sensée libérer l’économie et comme ça coince, forcément, auprès des gauchistes, vous dégainez le 49-3. Boum !

10) Vous lancez une réforme à la con sur la déchéance de nationalité vécue comme une violation des pseudos valeurs de gauche, projet de réforme qui entraîne la démission d’une des plus moche belle icône de gauche, Mam’ Taubira.

11) Vous remaniez votre gouvernement en privant le Premier Sinistre de tous ses soutiens et en faisant rentrer dans le nouveau des billes de seconde zone.

12) Avec près de 4 ans de retard, dans un hallucinant mélange d’incompétence, d’improvisation, d’amateurisme et de fuites savamment organisées, vous lancez une nouvelle réforme clivante sur le droit du travail qui achève de décourager vos propres amis, qui met les jeunes dans la rue, qui réjouit les entreprises et scandalise les syndicats.

13) Comme ce projet de réforme du droit du travail ne passe pas, vous demandez à votre Premier de manger son chapeau et de se déculotter lui qui, 6 jours plus tôt, se vantait d’aller " jusqu’au bout ", déculottage qui aura le mérite de ne pas satisfaire les syndicats tout en écœurant le patronat, patronat à qui votre Premier déclara : " J’aime l’entreprise "...

A tout ce merdier, vous ajoutez, en vrac et de façon non exhaustive : 

Malgré les caricatures, les railleries et les photos qui vous desservent, vous continuez à vous habiller comme un sac. Vous virez publiquement votre ex comme une malpropre parce que vous vous êtes fait poisser sur un scooter à l’heure du laitier. Vous, ou vos collaborateurs-ministres, accumulez couacs et bévues. Vous vous entourez de véroles dont il vous faudra vous séparer illico ( Cahuzac, Thévenoud, Benguigui, Arif,...). Vous accumulez les erreurs de communication, erreurs dont certaines vous ridiculiseront à la face du monde. Vous arrivez à tellement dégoutter certains de vos amis qu’on en trouve pour dire qu’ils en viendraient à regretter votre prédécesseur. Vous pactisez avec des dictateurs et des coupeurs de têtes heurtant de fait vos amis droitsdelhommistes. Alors que les Français sont à la diète, vous dépensez sans compter puisque, de toute façon, c’est pas cher, c’est l’Etat qui paie. Vous faîtes de la repentance, de la commémoration et des dépôts de gerbes un programme d’action. Vous prétextez un contexte d’actes et de menaces terroristes pour mettre en place des mesures sécuritaires sans précédent. Vous menez cour et grand train, exactement ce que vous reprochiez à votre prédécesseur. Vous vous rendez si insignifiant que sur la scène internationale, vous ne vaudrez plus que peau-de-balle. Vous pratiquez le népotisme et le grenouillage comme jamais. Vous faites en sorte de ne rien faire qui pourrait laisser de vous une quelconque trace dans l’Histoire si ce n’est des records d’impopularité. Etc, etc, etc...

Bref, vous faites en sorte, dès que cela est possible, de donner le bâton pour vous faire battre par vos propres " amis " et alliés ce qui a l’avantage de ne pas l’être par ceux à qui normalement le rôle est dévolu...

Folie passagère 3096.
Résultat de recherche d'images pour
D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr

Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2016/03...